19 novembre 2014

[19.11.14] Twitter de Junsu (mention de TVXQ)



Au concert aujourd'hui, j'ai dit que je serais impressionné si je voyais des fans qui sont maintenant des collégiens ou écoliers en train de tenir la pancarte, il y a eu une réponse sur les réseaux sociaux comme ceci.. J'ai compris ! Je vais arrêter de demander pourquoi et ne demanderai plus heh Merci~~~^^


Sur l'image il est écrit :

Tu (Junsu) demandes comment nous sommes devenus fans alors que tu n'apparais pas à la télévision, ça me rend triste ㅜㅜㅜㅜㅜ Il y a beaucoup de fans qui sont des collégiens comme moi et il y a également des écoliers plus jeunes que nous ㅜㅜㅜ Nous pouvons voir les JYJ quand nous regardons les dramas de Yoochun oppa et Jaejoong oppa, nous trouvons les JYJ si nous cherchons TVXQ, nous pouvons aussi trouver les JYJ via des amis et Internet, alors nous pouvons aussi devenir des fans hehehehehehehe
(Oppa a débuté quand j'avais 4 ans)
Hehehehe J'ai passé une excellente soirée même si je ne sais pas si tu verras ça


Source : Twitter de Junsu
Traduction anglaise : shinkipeia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire