Les membres du trio JYJ ont fait une rétrospection sur l'époque où ils avaient des activités en tant que Tohoshinki.
Les JYJ ont tenu une conférence de presse avant leur tournée des Dômes "2014 JYJ JAPAN DOME TOUR ‘Ichigo Ichie" à Tokyo. En référence au titre de leur tournée "Ichigo Ichie" ("La rencontre d'une vie"), ils ont parlé des moments qu'ils ont expérimenté.
Le commentaire de Jaejoong fut : "Oh, c'est difficile.. De mémoire, quand nous étions Tohoshinki, ça devait être la fois où nous nous sommes produits pour la première fois au Budokan. Au Japon, notre première performance était une scène en extérieur avec un public de 70 personnes. Nous avons commencé là, et quand nous avons pu nous tenir sur la scène du Budokan, tous les membres pleuraient." Il se souvint de ces jours passés, et a échangé des regards avec les membres.
Junsu a continué : "Quand cette question a été posée, le moment qui me revienne en premier a également été le Budokan. Nous avons chanté "Proud" à la fin, et c'était le moment le plus mémorable. Ce serait bien si nous pouvions avoir de bons souvenirs au concert demain."
La performance des JYJ au Dôme est la 3ème, après le "THANKSGIVING LIVE IN DOME" en juin 2010, et "THE RETURN OF THE JYJ" en avril 2013.
Cette fois-ci, leur premier dôme aura lieu les 18 et 19 novembre au Tokyo Dome, suivi par les 13 et 14 décembre au Kyocera dome à Osaka, et les 23 et 24 décembre au Fukuoka Yahoku! Dome.
Crédit : modelpress
Traduction anglaise : yunhosmiley
Traduction anglaise : yunhosmiley
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire