20 novembre 2014

[20.11.14] Le cadeau des JYJ pour leurs fans, une sérénade d'amour pour le "JYJ Japan Tour"

Les JYJ ont préparé un cadeau de Noël en avance pour leurs fans au " 2014 JYJ Japan Dome TOUR" Ichigo Ichie à Tokyo, qui s'est déroulé le 19 novembre. Kim Jae Joong, Park Yoo Chun et Kim Junsu, qui sont réunis depuis 3 ans, ont présenté 180 minutes de performance remplies de moments comme des cadeaux. Les roi "Pères Noël" ont offert à leurs 50 000 fans ‘Ichigo Ichie,’ qui peut être traduit ‘le moment qui arrive une seule fois dans notre vie.’




Les fans qui attendent les "Pères Noël" depuis 3 ans. 


Les 50 000 fans ont accueilli les JYJ avec des lumières rouges qui représentent leur amour passionnel pour les JYJ. Les fans sont composés de personnes d'âges et de genres différents. Les fans les plus jeunes sont debout tandis que les plus âges remplissent les sièges. 


Une personne du public qui est venue avec sa mère a dit, “Ma mère est une vieille fan des JYJ" et s'est plainte "Ma mère a le meilleur siège. Elle ne voulait pas me donner son siège." Un fan homme qui a attiré l'attention des JYJ avec ses acclamations bruyantes a dit "Il y a toujours un moment où ils demandent aux fans hommes de crier et j'ai crié fort aujourd'hui pour qu'ils reconnaissent mon visage.”




Les Pères Noël préparent une performance originale.


Les JYJ a mit l'ambiance dès le début avec cette performance originale. Ils ont dévoilé leur unisson avec les mouvements de danse pendant "Empty" et des solo de danse pendant "Babo Boy". Pendant "Ayyy Girl", le groupe  a chauffé la salle en montrant des danses sexy avec des danseuses.


Ce qui a donné plus d'ampleur à leur performance était l'équipement de la salle. Les JYJ ont préparé une surprise pour être encore plus proches des fans. Quand ils ont chanté "Found", la scène s'est avancée vers le public. Comme les JYJ étaient plus proches des fans, les acclamations étaient plus fortes tant bien qu'elles étaient prêtes à se diffuser dans Tokyo, à travers le toit du Tokyo Dome.




La sérénade d'amour des "Pères Noël" 


Les JYJ ont présenté pour la première fois la chanson titre de leur single "Wake me Tonight". Comme c'était la première fois que les fans entendaient la chanson, ils se sont tous levés de leur siège et ont apprécié la chanson. 


Le concert n'a pas seulement inclue la nouvelle chanson mais aussi celles que les JYJ ont sélectionnées pour exprimer leur gratitude envers les fans. Les membres ont aussi offert le cadeau de sérénades d'amour avec les chansons solo de Junsu "Sora to kimi no aida ni", Yoochun "SaiAi " et Jae Joong "Arukitai".

Crédit: C-JeS Entertainment

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire