Le groupe leader de la Hallyu TVXQ bat tous les records en devenant le premier groupe non japonais à se produire en concert au Tokyo Dome pendant trois années d'affiler.
Le groupe a tenu un fanmeeting au Super Arena à
Saitama, au Japon le 23 novembre. Les membres ont annoncé, “A partir d'Avril l'année prochaine, nous allons faire une tournée à travers tout le Japon. Les 20,
21, et 23 mai nous avons décidé de faire des concerts au Tokyo Dome. Globalement, nous allons faire 26 concerts dans 11 villes à travers le pays.” Juste après avoir partagé cette délicieuse nouvelle, les fans ont rejoint la cérémonie avec des applaudissements pour leurs idoles préférées.
Cette nouvelle s'est répandue rapidement après l'annonce, apparaissant sur les sites leader de l'information au Japon tels que Oricon, Sankei Newspaper, et Nikkan Sports. Avec les détails de la tournée, ils ont souligné que TVXQ est enregistré en tant que les premiers artistes étrangers à se produire en concert au légendaire Tokyo Dome, qui peut contenir 55,000 personnes, pendant trois années consécutives.
Le groupe a attiré 36,000 fans au fanmeeting qui s'est déroulé le 23 novembre et ont chanté leur chanson de Noël intitulée “Very Merry Xmas” de leur nouveau single, qui sortira le 27 novembre.
Traduction anglaise : anoya
Source : Soompi
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire