18 novembre 2013

[18.11.13] Mise à jour des Twitter de Jaejoong et Junsu : Embêter le maknae, Daruma

Jaejoong commente la selca de Junsu tweetée plus tôt dans la journée




Traduction : C'est lui ! Le personnage de LINE ㅋㅋ>__<


L'admin a commenté:

Je ne vois pas de différence





Traduction : Je suis aussi dans ma vingtaine. Ma pose d'idole ~~ㅎㅎ


L'admin a commenté:
Est-ce que Jaejoong caricature ce personnage de LINE??



En commentaire de la selca sexy de Jaejoong 


Junsu à Jaejoong : Je viens juste de voir ça pendant que je répète pour la comédie musicale ㅋ C'est la version sexy de hyung ?ㅋ

Jaejoong à Junsu :(≧∇≦)C'est devenu ça grâce au maquillage ㅋ Comme mes narines sont trop petites, je ne peux pas respirer bien quand j'inspire juste un petit peu ㅠㅠ Faisons une chirurgie rhinite ensemble gogo



Traduction : Mon vœu est accomplit avec le Daruma que j'ai reçu d'un ami.

Note : Les yeux de Daruma sont toujours blancs quand il est vendu. Le destinataire remplit l'oeil de la poupée comme s'il fixait un objectif, puis l'autre de la même façon.






Traduction : Défi avec mon manager d'empiler des cubes de sucre. 




Traduction : Record ! 





Traduction : Ah Ah Ah !!



Source: @bornfreeonekiss + @1215thexiahtic, JYJ3
Traduction anglaise: rilanna of JYJ3(1-5) + @The_little_pear of PrinceJJ(6)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire