23 novembre 2013

[23.11.13] MTV Taiwan publie une photo de Kim Jaejoong pendant son interview

Une Interview bientot de Kim Jaejoong avec MTV Taiwan "J'aime les Idols", apparemment, il a battu le détecteur de mensonge xD

Le MC taïwanais de MTV Taiwan "吴建恒 KEN" qui a posté sur la photo avec Jaeejoong, a déclaré: Kim Jae Joong chante vraiment très bien! Un vrai Rocker! Avant que le concert ne commence, nous l'avons rencontré dans les coulisses, Jaejoong m'a demandé: "Vous considérez-vous beau?". Je lui ai répondu: "Je ne pense jamais que je suis beau!" Maintenant cette image prouve tout! Debout à côté de Jaejoong, je suis comme un spectateur / une personne public (non célèbre)! Nous avons également fait une interview. Restez a  l'écoute de "J'aime les Idols"!



Détecteur de mensonges :



Autographe :



Sources: MTV Taiwan Facebook +
MTV Taiwan (I Love Idols) Weibo + @吳建恆KEN
Trad anglaise : @ ShadowJaeJes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire