20 novembre 2013

[17.11.13] Kim Jaejoong submerge Yokohama avec ses concerts à grande-échelle…Un public de 60 000 personnes en délire

Le 17 novembre, Kim Jaejoong a rencontré un total de 60 000 fans à ses concerts à Yokohama.


Les concerts ont mobilisé 1000 personnes du staff et ont exposé sa mise en scène à l'échelle de 100 mètres de large et de 15 mètres de hauteur. Kim Jaejoong a présenté les 6 membres du groupe de rock et l'orchestre de 14 membres avec ses capacités de chant en live parfaites.

Kim Jaejoong a ouvert les concerts avec une chanson de rock féroce "9+1#", suivie par "Butterfly", "Rotten Love", etc., il a réchauffé le stade dès le début. Plus tard, il a montré ses charmes divers en passant alternativement de performances entre les ballades et les musiques rock au tempo fort.

Pendant la performance de "LuvHolic", Kim Jaejoong, chevauchant une scène mobile, a sillonné le stade entier, a salué avec ses mains, et a parlé avec les fans dans un excellent japonais entre deux chansons.

Quand il a chanté cinq chansons japonaises, dont les surprenants ajouts "Saigo no Ame" et "Konayuki", tous les fans japonais l'ont écouté comme s'ils retenaient leur souffle, et dès qu'il a terminé, ils ont tous bondi sur leurs pieds et ont crié "Encore !"

Kim Jaejoong a partagé ses impressions : "Ce sont mes premiers concerts au Japon après que j'aie sorti mon premier album solo complet, et je suis reconnaissant que beaucoup de fans soient venus à mes concerts. Je suis vraiment heureux quand je chante en vous regardant tous sur scène. Merci de vous amuser et d'affronter le froid ensemble. Pendant deux jours, le temps est passé vite. Je vous récompenserai avec de bonnes performances dans le futur."

Comme il s'agissait des premiers concerts de Kim Jaejoong au Japon [après la sortie de WWW], nous pouvions voir ses fans qui venaient aux concerts de régions différentes.

Reika de Okinawa (28 ans, femme) a dit avec excitation : "J'ai voyagé 5 heures à bord d'un train à grande-vitesse pour assister à ses concerts. Je voulais voir ses performances avec des chansons de son premier album complet à n'importe quel prix. A juste penser à quelle sorte d'image il nous montrera en tant que rockeur, mon coeur est en émoi."

Yuri (21 ans, femme) a dit : "Je vis à Yakohama. C'est en effet incroyable que mon équipe préférée de baseball jouent au stade DeNa BayStars de Yokohama et même mon chanteur préféré, Kim Jaejoong, tient ses concerts ici. Je pense que c'est mon premier coup de chance qui est venu dans ma vie."

Un membre du staff du concert a transmis la chaleur forte du public dans le stade, en disant, "Il est bien connu que le stade de Yokohama est sélectif dans l'acceptation des demandes de location, alors il est très significatif qu'il permette à un soloïste coréen d'avoir des concerts. La popularité de Kim Jaejoong est inégalée au Japon et le fait qu'un soloïste vende entièrement les billets de concerts à l'échelle d'un stade est un immense achèvement. Même le staff local a pensé que c'était absolument incroyable qu'un chanteur solo puisse vendre tous ses tickets de concert d'un stade d'une capacité de 30 000 personnes pendant pour deux jours consécutifs avec ce temps froid."

Kim Jaejoong continuera sa tournée de concerts asiatique le 23 novembre à Taiwan.


Source : Enews24
Traduction anglaise : @jaetaku

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire