19 novembre 2013

[19.11.13] U-Know Yunho des TVXQ a réussit son objectif de planifier sa propre fête



U-Know Yunho des TVXQ a récemment révélé l'histoire derrière la planification de sa propre fête avec ses amis, et nous montre un autre de ses talents.

Le magazine de la mode ‘The Celebrity’ a collaboré avec les TVXQ pour les présenter dans leur édition de décembre, en vue du 10ème anniversaire du groupe depuis leur début. Pour montrer aux lecteurs le côté le plus naturel de Yunho, l'équipe du magazine a premièrement fait une interview de lui et a aussi fait une analyse de sa personnalité avant de lui suggérer ce qu'il devait essayer pour planifier sa fête.‘The Celebrity’ prend les suggestions de Yunho, qui voulait faire une fête avec son groupe d'amis qui sont connu en tant que ‘85th Street’. L'équipe du magazine a fait appel à des experts de la fête, des chefs, des barmans, et ont ensuite laissé Yunho concevoir tout du début à la fin.

Yunho a décidé du concept ‘Prom Party’pour sa fête, et a décidé de la mise en scène de la fête, a envoyé les invitations à ses amis, et préparé les cadeaux. Yunho voulait donner à ses amis du ‘85th Street’ une fête inoubliable, et a suggéré des jeux retro, des chansons de fête, et la nourriture que ses amis aiment, comme il a tout préparé méticuleusement.
Il a dit le jour de la fête, “J'ai toujours rêvé de préparer ma propre fête, et d'avoir un super moment avec mes amis. La collaboration avec l'équipe du magazine pour l'édition de décembre de ‘The Celebrity’ m'a aidé à réaliser mon rêve, et je pense que c'est quelque chose que je ne vais pas oublier.”


De: Park Jin Yong
Copyright@KpopFighting.com
Credit: ph.omg.yahoo
Source: WBC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire