10 octobre 2013

[10.10.13] Kim Yoon-seok mentionne Yuchun dans ses interviews


- Vous allez faire le tournage de votre prochain film «Sea Fog» avec Park Yuchun. Qu'avez-vous ressenti quand vous l'avez rencontré.

Les quelques fois ou nous nous sommes rencontrés lors de la préparation pour le tournage, il était facile à vivre et j'ai aimé le feeling. Je suis à un âge maintenant où je peux savoir cela directement. C'est un ami de confiance.


- Ce n'est pas la première fois que vous travaillez avec un chanteur devenu acteur.

Je suis la personne qui a recommandé Park Yuchun. Cela ne veut pas dire qu'il a été casté sur ma recommandation. Je l'avais dit, et comme l'a dit le directeur, Park Yuchun est un bon acteur. J'avais regardé les dramas de Yuchun pendant un petit moment. Et maintenant que je l'ai rencontré en vrai, il s'est avéré être terre-à-terre et facile à vivre. Il a clairement dû surmonter beaucoup de difficultés et de revers. Comparé à ses collègues jusqu'à maintenant, ce qui est différent, c'est qu'il se diversifit.


Trad anglaise rilanna of JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire