9 octobre 2013

[09.10.13] Junsu - Concert "Incredible" à Nagoya (Jour 2)

Compilations de tweets :

Junsu Time (@rubypurple_fan) :
Premier souhait : chanter Rainy Night
Second souhait : chanter Lullaby
Troisième souhait : chanter avec la maman de Junsu
La maman de Junsu a demandé à chanter une chanson de Patti Kim - 가을을 남기고 간 사랑. Alors il a demandé à sa mère si elle avait les paroles.. Sa mère ne les avait pas mais il a chanté quelques lignes et a dit que c'était le voeu le plus difficile ^^;;
un autre souhait : Gwiyomi

Il a présenté les membres de l'orchestre. L'un d'eux est de groupe sanguin "O". Junsu : "Ah, le même groupe sanguin que Jaejoong et Yoochun... Ca ne peut pas arriver. Non non NON !" lmao....

Junsu Time (@kaju0731) :
Après "Funny Song" : "J'ai fait de mon mieux parce que j'ai dû chanter avec le vrai moi. Mais j'ai dansé trop durement aujourd'hui lol"
Junsu : "Il pleut aujourd'hui aussi, mais il fait chaud dans la salle. Alors à partir de maintenant... vous savez?? Ok, je vais le faire. Alors à partir de maintenant ??" Fans : "Junsu time~!"
Junsu : "Oui. Ah, en fait ce n'est pas "Junsu time" mais "Genie time". Je vais exaucer trois voeux."
Premier voeu : chanter Rainy Night
Junsu : "Vous avez les paroles ?? En Corée, les fans amènent toujours les paroles bien que... vous avez perdu contre la Corée ??!!" lol (chante Rainy Night) "Ca faisait longtemps"
Quand Junsu a chanté Rainy Night au Genie Time, un fan n'avait pas les paroles mais un autre fan les avait !! Alors il a pu chanter cette chanson~
Quand Junsu a chanté Rainy Night, il a regardé la feuille de paroles~

Crédits de la photo : @lovewithxiah


Second Voeu : chanter "Lullaby", ce fan est coréen. Junsu : "Je ne pensais pas que j'entendrais du coréen dans un concert japonais. J'étais surpris parce que je pensais que tu étais japonais(e) !! Les voeux d'aujourd'hui sont tous de "chanter" ??"
Troisième voeu : chanter une chanson de Patty Kim. OMG C'EST LA MAMAN DE XIA !! "As-tu les paroles ??" (sa mère chante) "C'est mon entraîneur vocal"
A la fin, les fans ont chanté Gwiyomi. "Je vais le faire maintenant, mais... chers fanboys, fermez vos yeux s'il vous plaît. Un fanboy : "Junsu~" Junsu a répondu : "Haai !!" (Ici !)
Junsu a dit : "chers fanboys, je suis désolé" et a fait le Gwiyomi. "J'ai trop honte. A partir de maintenant, je vais changer l'ambiance et chanter une ballade >> 11am"
Aujourd'hui Junsu a fait le Gwiyomi de un à cinq ^^
Après "Tsubomi", Junsu a dit : "j'ai préparé cette chanson pour un live au Japon. Comment est-elle ?? Tellement bien, c'est vrai >> J'aime aussi cette chanson"
Junsu a présenté les membres du groupe musical : "Je vais appeler deux des hommes les plus beaux. Tu as 25 ans ?? Si beau. Un beau garçon."
"Quel est ton groupe sanguin ??" Le membre du groupe : "O". Junsu : "Wow~ Le même que Jaejooong et Yoochun !!"
A un autre membre du groupe qui n'avait pas dit son âge la veille, Junsu a dit : "C'est un secret ?? Vous le savez les gars, non ?? Tu est l'aîné ??" lol
Junsu : "Je n'ai pas d'ami japonais, alors je n'ai pas la possibilité d'utiliser le japonais. Pouvez-vous devenir mes amis ?" Fans : "OUIIII !" Junsu : "Oh.. Que devrais-je faire ?" lol

@hellyryther :
Le groupe sanguin d'un des membres du groupe est O et Junsu a dit : "Ah, c'est le même que pour Jaejoong et Yoochun... Ah, non non" lol

@mongyi64 :
Les fanboys étaient géniaux aujourd'hui lol ; demain sera plus intéressant ^^ Leurs voix puissantes en une association. Il y avait un fanboy qui était vraiment bon pour crier lol Il se trouvait au milieu.

Liste des chansons (partielle) :

Tarantallegra
No Gain
Confession
Chocolate Girl
Rainy Eyes
Open the Wide Eyes
No Reason
Uncommitted
Turn It Up
Fantasy
Funny Song
Junsu Time
11am
Love Like A Snowflake
Perhaps Love
Tsubomi

Fancams :

Fantasy :


Discussion :


11am :



Love is like Snowflake :


Isn’t this song funny ? :


Incredible :


Fever :



Dernière discussion :


Medley :



Rainy Eyes :


No Reason :


Uncommitted :


Turn It Up :


Genie Time : Lullaby


Genie Time : Rainy Night



Genie Time : Gwiyomi


Genie Time :




Don’t Go :


Tsubomi :


Crédits : rubypurple_fan, mongyi64, kaju0731, hellyryther, lovewithxiah,
Healing XIA via dmzd6, ohmyjuncom, satomi0101, xiahwhisper

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire