Après être allé en solo, Kim Junsu des JYJ va avoir son premier concert solo au Japon.
Le 8 octobre, C-Jes Entertainment a déclaré : "le 8 octobre à 18h30 (heure coréenne), Kim Junsu tiendra son premier concert au Nippongaishi à Nagoya, pour la première fois au Japon après avoir débuté en tant que chanteur solo."
Kim Junsu débutera son "Xia 2nd Asia Tour Concert" au Japon pour 3 jours. La semaine prochaine, il ira à Yokohama et y passera 3 jours à performer et rencontrer un total de 60 000 fans. En tant que premier chanteur coréen solo à faire cela, Kim Junsu a fait sa tournée mondiale sur quatre continents, dont l'Amérique du Sud et l'Europe en 2012, mais avait été incapable de tenir un concert au Japon, élevant ainsi les attentes pour ce concert à venir.
Il chantera des chansons japonaises, dont Minna Sora No (Ayaka) et Tsubomi (Kobukuro) pour les fans japonais.
Avec beaucoup d'éloges pour ses premier et second album solo, ainsi que pour sa participation dans des OST, Kim Junsu a reçu beaucoup de soutien des fans japonais pour ses concerts de haute-qualité et sa visite japonaise à venir. Pour la tournée japonaise, 150 000 fans ont tenté d'obtenir des billets pour une capacité de 60 000 places, vendant complètement les billets.
De plus, le second album solo de Junsu, Incredible, s'est classé numéro un dans les annales de Japan Tower pour les précommandes, les charts hebdomadaires et les charts d'album K-Pop après sa sortie. Il a également été vu dans les classements iTunes à des lieux divers, tels que le Japon, Hong Kong et autres.
Kim Junsu tiendra son concert à Nagoya du 8 au 10 octobre avec 24 000 fans avant de partir à Yokohama du 14 au 15 octobre avec 33 000 fans.
Crédits : mwaves
Crédits de la photo : C-Jes Entertainment
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire