8 octobre 2013

[07.10.13] Kim Junsu débarque à l'aéroport de Gimpo le 7 octobre, même un typhon ne pourrait arrêter son amour pour les comédies musicales


Kim Junsu, qui était resté au Japon, a fait un voyage retour surprise en Corée.

Kim Junsu est parti pour le Japon le 3 octobre pour l'étape japonaise de son "Xia 2nd Asia Tour Concert". Il prévoit de rester au Japon pour deux semaines et de rencontrer un total de 60 000 fans à Nagoya et à Yokohama.

Cependant, Kim Junsu a fait une apparition surprise à l'aéroport de Gimpo à 11 heures du matin aujourd'hui, la veille de son premier concert.

Le retour surprise de Kim Junsu l'a fait revenir en Corée pour les "19th Korean Musical Awards", qui étaient tenus ce soir à 17h20 dans le Hall of Peace de l'université KyungHee. Avant reçu le prix du meilleur acteur de comédie musicale l'année passée pour son rôle dans "Elisabeth", Kim Junsu avait prévu d'apparaître sur scène avec Ok JooHyun afin d'annoncer le gagnant de cette année.

L'emploi du temps de Kim Junsu d'aujourd'hui était un événement miraculeux. Avec l'annonce qu'un typhon passerait par la péninsule coréenne aujourd'hui, Kim Junsu était incapable de dormir depuis plusieurs nuits à la pensée qu'il ne pourrait pas atterrir en Corée. Heureusement, le typhon a dévié vers la Chine, mais la nouvelle fut bientôt suivie par l'annonce qu'un autre typhon pourrait remplacer le premier.

Quand il a été dit que le second typhon pourrait toucher le Japon le 8 octobre, le jour de début de la tournée japonaise de Kim Junsu, un représentant du concert a déclaré : "Il y a une grande probabilité que l'avion ne soit pas capable de décoller, alors ne vas pas à la cérémonie s'il te plaît." Puisque ses concerts japonais sont une promesse pour ses fans, Kim Junsu ne pouvait ignorer la requête du staff japonais.

Après avoir ressassé ses possibilités, Kim Junsu a décidé s'envoler pour la Corée. L'amour de Kim Junsu pour les comédies musicales, que même un typhon ne pourrait arrêter, a finalement surmonté les requêtes de son staff japonais.

Pendant ce temps, Kim Junsu est immédiatement parti pour un salon de coiffure à Gangnam dès son arrivée à l'aéroport de Gimpo pour se préparer pour la cérémonie.


Source : sports chosun
Traduction anglaise : dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire