7 octobre 2013

[07.10.13] Junsu remporte l'awards de popularité 4 ans de suite au Korean Musical Awards


Kim Junsu a remporté le prix de la popularité pour la quatrième année consécutive.

La cérémonie des 19èmes "Korean Musicak Awards" s’est tenue aujourd’hui à l’université Kyunghee et fut présentée par Yoo Jun Sang et Oh Man Seok.

Ce jour, Hong Ji Min et Seol Do Yoon, le PDG de Seol&Company ont remis le prix de la popularité à Jo Seung Woo, Kim Junsu, Kim So Hyun et Ok Joo Hyun.

Kim Junsu a commencé son discours de remerciement par "Tout d’abord, je voudrais vous remercier. Je suis venu du Japon de très bonne humeur car je savais que j’allais remettre le prix du Meilleur Acteur de Comédie Musicale à quelqu’un ce soir, et je suis fou de joie de recevoir ce prix en plus."

Il a poursuivi, "C’est quelque chose que je répète encore et toujours, mais je trouve ce prix encore plus fort, car il a été gagné grâce au pouvoir du public, " ainsi que "Je voudrais remercier tous ceux qui ont cru en moi quand j’ai débuté dans le milieu des comédies musicales."

Et pour finir, Kim Junsu a ajouté, "S’il vous plait, donnez tout votre amour à "December" [T/N: sa prochaine comédie musicale]. Merci."



Source: [TV Daily]
Traduction anglaise: dongbangdata.net
Traduction franaise: TVXQ France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire