8 octobre 2013

[08.10.13] Junsu - Concert "Incredible" à Nagoya (Jour 1)

Les parents de Junsu sont présents.

Junsu: Bonsoir à tous . Je suis Junsu ! Avez-vous envie de me voir ? Je veux tous vous voir aussi. C'est mon premier concert solo ici (en japonais)

Junsu : Ca fait longtemps que je n'ai pas parlé le japonais, s'il vous plait pardonnez mes erreurs. Je ferai de mon mieux ! Nous avons préparé quelque chose de spécial pour vous. S'il vous plait appréciez jusqu'à la fin . Imaginer la pluie qui tombe maintenant ... Je vais chanter Rainy eyes 

Après "Too Funny"
Junsu: Merci . mais j'ai un peu honte de me montrer devant vous tous comme ça . Connaissez-vous le sens de la chanson?

Junsu : Vous appréciez ? Je vais donc aussi en profiter ! Donc, merci à tous d'avoir attendu . A partir de maintenant ... vous connaissez ? A partir de maintenant "Genie Time" !

Premier souhait : Chanter Last Dance

Junsu : Je ne me suis pas préparé pour cela, mais je vais chanter

Il a chanté acapella et tout le monde a arreter de parler, c'était un moment très calme

Second souhait : Chanter une chanson des JYJ, il a choisis " Stand By You " et " Forever Love " . 

Il a dit qu'il a chanté "Stand by you" au karaoké , l'autre jour. Junsu a oublié les paroles , mais les fans chantaient avec lui

Troisème souhait : gwiyomi 

Junsu : Pourquoi vous me faites ça? Vous aller chanter la chanson du gwiyomi avec moi? Aujourd'hui, de nombreux fanboys sont venus ici . A tous les fanboys , s'il vous plait fermez les yeux pendant que je chante cela.

Junsu : A partir de maintenant , je vais chanter essentiellement des ballades

Junsu à dit qu'il se sentait un peu nostalgique aujourd'hui.

Junsu a présenté les membres du groupe.

Junsu: Quel âge avez-vous ? «J'ai 25 ans»
Junsu : Vous êtes plus jeune que moi . J'ai 27 ans au Japon.
Junsu (à un autre musicien) : Excusez-moi , quel âge avez vous?  «secret» 
Junsu : Je vois. c'était donc une introduction simple ! Je veux que les fanboys chantent !

Junsu : Je chante souvent cette chanson, s'il vous plait prêter attention aux paroles . "Minna Sora no Shita "

Junsu : J'ai fais un live à Sydney, comment était ce concert ? Je pense que je ferai de mon mieux demain , après-demain , et à Yokohama. Malheureusement, la prochaine chanson sera la dernière. Je vais prendre autant de temps que possible pour tous vous rencontrer au Japon. Merci beaucoup pour aujourd'hui. Alors je vais chanter la dernière chanson . Gomen (désolé)


Le guitariste de XIA pendant le concert à laissé un tweet : Le concert de Nagoya c'est terminé sans accident. Le chant de Junsu était agréable









Tsubomi (Originale par Kobukuro) 



Genie Time: "Last Dance" en japonais



Genie Time: Junsu chante “Forever Love“ et “Stand By You”




“Fantasy”




“Isn’t This Song Funny”




Genie Time: “Forever Love & Stand By You” + Gwiyomi




“11am”




“Love is like Snow ost”




“Seems Like Love”




Japanese Cover: “Tsubomi”




Intro des musiciens




“Incredible”




“Fever”





Discussion de fin





“Sorry”




Video de fin de concerts + Credits







Source tagué + rubby purple fan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire