25 juillet 2013

[25.07.13] JYJ Line - Remerciements

Nous pensions qu’il serait impossible pour nous de nous tenir sur scène de nouveau. Mais cela fait 4 ans que nous sommes sur scène en tant que JYJ. Grace au soutien et à l’amour de nos chers fans partout dans le mode, nous avons pu tenir bon. Suivez le lien , vous pourrez voir les déclarations officielles de C-JeS Entertainement et de JYJ à propos de l’injonction corrective de la FTC envers la SM Entertainement.
Merci.



Park Yoochun: J’aime vraiment le nom JYJ. Merci. Vraiment merci pour votre amour, qui nous rend tellement heureux. Maintenant c’est à notre tour de vous rendre heureux. Nous ferons ce que nous pourrons (pleure un peu)


Kim Junsu: Merci. Merci (ému aux larmes)

Kim Jaejoong : Désolé. Nous vous disons ça d’un coup, et mes émotions ont juste explosées.Mon coeur viens toujours avant ma tête… (pleure) Je comprend ce que Junsu ressent et je ressent la même chose.
 Si nous avions une session "ouvrez votre cœur", ça prendrait au moins 4 ou 5 heures. Surement que ça ne serait pas suffisant. Comme l’a dit Yoochun,nous sommes vraiment heureux ces jours-ci. En tant qu’humains, nous nous sentons éttoufés quand on nous empêche de faire ce que nous aimons, ce que nous aimons faire et ce que nous voudrions dire. Nous sommes vraiment reconnaissant que vous soyez ceux qui nous aident à nous exprimer, mais à 100% mais assez librement. Nous sommes tellement bénis et endettés de votre soutien… (pleure un peu) Comme l’a dit Yoochun, nous continuerons à avancer qu’importe les circonstances. Je ne peux rien vous dire d’autre que ça. Continuez à nous apporter votre confiance et de gardez un œil sur nous. C’est tout ce que nous souhaitons.


Note: la vidéo date de 2011, du fanmeeting des JYJ pour le White Day


Source: JYJ LINE (EN)
Uploader vidéo : TVXQHOME
Traduction: TVXQ France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire