21 juillet 2013

[21.07.13] Jaejoong twitter


Avoir à attendre, nous aide à supporter beaucoup plus de choses,
Cela nous aide à voir les choses qui sont plus loin,
Et cela nous donne des yeux qui brillent, même dans une obscurité noire.



Ah .. c'est une page qui m'a fait pleurer en une seule seconde ..
"Sur la route de la vie, nous marchons avec des larmes dans les yeux, les gens qui marchent avec nous pour nous accompagné le plus longtemps et le plus loin pour nous dire adieu c'est nos familles."


Une famille cela peut signifier beaucoup de choses ..
Un point commun que nous partageons en tant que personne de ce monde, plutôt que simplement un "moi" appartenant à une seule chose ..
Evidemment, en ne tenant pas compte des choses comme la nationalité ou les liens du sang .. 
Ce qui importe vraiment c'est ..
Que je suis si reconnaissant envers ma famille en ce moment ..



Ce n'est pas grave si une personne est un 1 ou un 100.
Peu importe si cette personne est un 1 ou un 100, je m'en remets à vous. 




 Il y a des vies en jeu parce que c’est devenu un problème aujourd’hui/de nos jours



Trad anglaise : Dongbangdata + theyoungestmin 

3 commentaires:

  1. je n ai pas comprit ce twitte !!! Ce n'est pas grave si une personne est un 1 ou un 100.
    Peu importe si cette personne est un 1 ou un 100, je m'en remets à vous. que veut il dire par la ? avez vous comprit ???

    RépondreSupprimer
  2. Je pense perso qu'il parle de la valeur d'une personne. Que c'est a chacun de juger de la valeure... Apres l'interprétation est compliquée... Meme les traductrices anglaises ne comprenaient pas forcement....

    RépondreSupprimer