La SM Entertainment et les JYJ n'ont pas réussi à parvenir à un accord sur les questions entourant le contrat des membres de TVXQ.
Le procès entre la SM Entertainment et les membres de JYJ a eu lieu le 10 aout à 16:00 KST à la Cour central du district de Seoul. Le représentant de la SM Entertainment Kim Young Min, avec les avocats des deux côtés, étaient présents pour débattre de la question. Les membres de JYJ n'étaient pas présents aujourd'hui.
Durant 1 heure et 30 minutes, chaque côté a exprimé leurs sentiments à la Cour, et ensuite, les deux parties ont exprimé leurs opinions à l'autre. Ce jour-là, le représentant Kim a quitté la réunion pour avoir une conversation avec un avocat dans la salle d'attente. Il a rencontré les journalistes au cours de la médiation et a déclaré: "Le tribunal est toujours en procès rien ne peut être dit."
La SM Entertainment et les JYJ sont en procès depuis mai dernier, en passant par un total de six audiences pour concilier leurs différences à ce jour. Toutefois, à la fin de l'année dernière, les deux parties n'ont pas réussi à parvenir à un accord et les audiences ont repris. En mai, les deux parties ont exprimé leurs points de vue au cours de l'audience et ont attendu un verdict officiel, mais la cour a avisé un ajustement mutuel, donc une autre date de procès a été délivré.
Toutefois, les deux côtés n'ont pas réussi à trouver un accord mutuel une fois de plus. L'avocat des JYJ a dit a Star News, "La différence d'opinion entre les deux parties est trop grande. Un accord n'a pas pu être atteint, il a été décidé qu'un autre procès aura lieu vers le 13 Septembre."
L'avocat a continué, "le côté SM Entertainment veut «oublier le passé», et de notre côté nous voulons régler tous les comptes et les questions devant les tribunaux. Les deux parties divergent d'opinion, mais le tribunal encourage un accord volontaire ou une médiation jusqu'à ce qu'une décision soit rendue."
Après trois ans les deux côtés se battent pour un accord, les chances d'une décision judiciaire finale ont augmenté. Lorsque les représentants de la SM Entertainment ont quitté le tribunal, ils ont répondu aux questions des journalistes en disant: "Nous n'avons rien a dire pour le moment."
En 2009, JYJ a déclaré: «[S'il vous plaît mettez fin aux effets de nos contrats d'exclusivité déraisonnables]», et a déposé un dossier. Comme le tribunal a accepté cela, la SM Entertainment a déposé une demande d'indemnisation pour dommages en Avril 2010. En Février, le district central de Séoul a rejeté les injonctions de la SM Entertainment contre les JYJ. Après cette audience récente, il a été confirmé que les contrats d'exclusivité signés par les deux côtés ont été annulés, et la possibilité des activités de divertissement individuels des membres des JYJ ont été confirmée.
Source & Image: StarNews
Crédit Allkpop
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire