Kim Byung Hee (Kim Eun Soo), le père de Kim Kyungtak (Kim Jaejoong) qui était autrefois sa raison de vivre, a choisi de mettre fin à ses jours en se suicidant.
Le 5 août dernier, la chaîne MBC a diffusé son drama du week-end "Dr Jin". Dans le 21ème épisode, Après que Kim Byung Hee fut trahi par son fils légitime Ha Eung, il a décidé de se suicider et Kim Kyungtak a dû regarder la mort de son père qu'il aimait et détestait.
(Les parties ne concernant pas ce passage sont omises.)
Kim Byung Hee n'a pas voulu passer le reste de sa vie à emprisonner Kyung Tak, il voulait lui donner sa liberté et ne pas à voir la descendance du prince Ha Eung c'est pourquoi il a pris cette décision finale.
Au cours de cette scène, les parties où Kim Jaejoong pleurait étaient les points les plus importants. Il a cassé les stéréotypes sur les idoles. Il n'est pas seulement capable de jouer dans des dramas modernes, il a aussi démontré de grandes capacités d'acteurs dans ce drama historique. Il n'a de cesse de recevoir des commentaires positifs des téléspectateurs. En particulier vers la fin du drama, le jeu d'acteur de Kim Jaejoong n'allait que de mieux en mieux. Dans l'épisode d'aujourd'hui, lorsque Jaejoong a enlacé son père pendant que celui-ci sombrait, pourrait être l'une de ses meilleures scènes. Cette scène a apporté de nombreuses émotions aux téléspectateurs.
Dans le même moment, le public laissait des commentaires comme : "Kyungtak, ne pleure pas. Tu es la personne la plus déplorable sur cette terre." "J'ai inconsciemment commencé à pleurer aussi. Kim Jaejoong pourquoi est-ce que tu joues aussi bien ? Est-ce que tu as pris des leçons de jeu ?" "Kim Eung Soo doit lui avoir loué des louanges. Il a réellement été très bon. Il était vraiment dans son rôle. Regarder ce drama tout en pleurant, ce fut si long." "Kim Jaejoong a mérité de recevoir le titre d'acteur."
Source : Newsen
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire