"Vous avez en effet une peau très clair". Le commentaire qui, naturellement, est sorti comme une impression avec le CF après avoir rencontré Park Yoochun. En dehors de cela, je suis plein de curiosité et de désir de le connaître, il n'est actuellement pas encore attaché à une image fixe. Comme un acteur, quel que soit le travail qu'il s'apprête à tourner, il donnera toujours une impression d'image neutre. Entre le sourire juvénile et les épaules viriles, il n'y avait pas de définition claire de l'immaturité et la maturité. Cependant, après le dernier épisode de Rooftop Prince, il n'est plus le nouveau. Mettant de côté les parties qu'il est capable de remplir, ce nouvel acteur a été en mesure de créer des scènes que les anciens ne pourrait pas être en mesure de faire. La dernière scène, l'incident et l'histoire était en mesure d'apporter un développement du futur et a entraîné celui du passé. Même si, Park Yoochun reste neutre et n'a pas d'autres couleurs. La pensée d'un «blanc pur» (Note : une image neutre, propre) qu'il posséde, c'est comme une nuit de neige, cela couvre tranquillement les traces insuffisantes et il utilise son pouvoir solidement pour peaufiner son arme.
Parmi les acteurs nés chanteur, la qualité distincte de Park Yoochun avec une vue objective, c'est sa manière de raconter sans avoir les réponses correctes pour convaincre le juge. Pour un acteur, s'il n'est pas satisfait de la technique, il montre que, bien que son jeu est celui d'un débutant, comme un acteur il prend le personnage de façon convaincante, Park Yoochun est celui qui étonnamment a réussi à trouver une voie rapide pour comprendre la théorie naturellement. Que ce soit dans soit Lee Sun Joon de KBS "Sungkyunkwan Scandal" ou Yuhyun de MBC "Miss Ripley", il a présenté le résultat avec des limites. Avec son jeu rafraîchissant, les téléspectateurs sont capables de sentir un «amour maternelle» pour ces personnages, même si cela interdit les préoccupations communes du monde. Park Yoochun a convaincu les téléspectateurs et leur fit reconnaître son amélioration. Cependant, pour ceux qui sont incapables de comprendre ce point, les critères pour les critiques de la représentation de Park Yoochun pour son travail sur les personnages, serait aussi certainement différente. Le commentaire de Han Ji Min "Il est de façon inattendue un bon acteur" est évidemment un compliment, mais d'autre part, il est également une sorte de jeu obligatoire. Renversant les préjugés, nous allons réalisé qu'il n'y a pas de commentaires ambigus contre Park Yoochun. Accord ou désaccord, tout dépend de la personne et du point de vue.
Pour les téléspectateurs, Rooftop Prince est une façon de comprendre le style de Park Yoochun et le point commun. Les nombreux aspects d'un drama, telles que la probabilité et la théorie, la compréhension d'un personnage et le caractère, etc, pourraient être des raisons sous-jacentes pour un échec. Cependant, le thème de voyage dans le temps et de l'amour éternel a été complètement décrit. Un éclat est capable de surmonter le reste de l'insuffisance. Non seulement cela, l'histoire d'amour est importante, les lignes fantaisistes de l'intrigue ont été rendus à la vie par les acteurs. L'amour de Lee Gak a été affichée à travers le regard de Park Yoochun, la voix de Park Yoochun et la représentation sincère de Park Yoochun. Les deux acteurs et les faits saillants de ce travail étaient à égalité, ce qui porte de la lumière à la dernière scène de l'épisode 20 avec l'accumulation de la force tout au long du tournage de longue haleine.
"Je sentais déjà la sincérité de l'écrivain quand je lisais le script," les mots sincières de Park Yoochun ne sont pas seulement pour les formalités. La volonté de devenir un acteur qui peut afficher une variété de visage est très convaincant et digne de confiance. Comprendre le personnage avec liberté et aise, couplé avec des conditions que personne d'autre n'avait, l'anticipation envers Park Yoochun a augmenté.
Par conséquent Park Yoochun est le nouvel acteur qui fait des énervés et pourtant c'est l'espoir que les gens anticipe. C'est un rendez-vous à un point de convergence, qui exerce la même force souhaitant un avenir plein de curiosité.
La volonté de présenter un acteur de 120 points
Un grand nombre d'auto-critiques utilisés pour son propre jeu d'action, «naturel» c'est l'un des points remarquables. Grâce aux scripts, il a naturellement ressenti le charisme, et c'est naturellement fondu dans le personnage et naturellement a répondu a ses co-acteurs. Pour lui, être naturel ce n'est ni le retour à une vie réaliste, ni une manière d'agir simplement. C'est une façon de vraiment comprendre le comportement du personnage et totalement se prendre dans le travail. Ce n'est pas un dessin complexe pour comprendre les personnages, mais «pesée la sincérité de Lee Gak et la fermeté» afin de déterminer la combinaison des deux ou de "décider s'il serait préférable de s'éloigner de la nature de Lee Gak et usurper l'identité de Yong Tae Yong agissant en Lee Gak". Une conclusion naturelle d'un tel processus. Park Yoochun qui a pris une voie unique et atteint la destination, gagne des points dans cette guerre. S'il était amené à prendre sa route la «bonne théorie» grâce à l'orientation d'un satellite, il serait probablement pas aussi libre et serait lié pour la prochaine guerre.
Le tournage du drama a commencé en même temps que le concert de la tournée des JYJ à l'étranger, en collaboration avec la douleur du dècès de son pere, cela semblait naturel qu'il revienne pour le tournage jusqu'à la toute fin du drama. Tout comme un enfant, vers la fin du planning du drama nous avons vu le regard épuisé de Park Yoochun. Mais tout comme un mensonge, au début de l'histoire du drama, Park Yoochun a également commencé une nouvelle vie. Il sourit à une salle de journalistes et dit en plaisantant, "Ah, c'était quelque chose d'intéressant, c'est pourquoi je l'ai dit." Il a également révélé avec enthousiasme les épisodes drôles qui se sont produits, puis il dit que ce n'était pas vrai. La personnalité où il se livrait à quelque chose d'intéressant. Que ce soit sur scène ou le talent comme celui d'un génie dans le drama, ce n'est pas une grande technique pour tout-tuer. Cette énergie pour attirer toute l'attention, elle peut être ressentie dans tout le site de l'interview. Le bonheur tout au long du tournage du drama et la conversation avec Park Yoochun qui souriait, si cela était d'une telle simplicité, ses réponses simples fait que tout cela est vérité.
- Pouvez-vous nous dire vos pensées après la fin du tournage du drama?
Comme le drama a été décidé dans un système de live-tourner (T / N: tourner quand le drama est diffusé), cela vaut la peine de célébrer pour avoir compléter avec succès 20 épisodes. Quand j'ai lu les scripts pour l'épisode 19 et 20, je pouvais très bien sentir la sincérité de l'écrivain envers sa femme, qui est décédé, et cela m'a beaucoup aidé dans mon action. Par conséquent, je me demande si c'était pour cette raison que les notes des téléspectateurs ont été en mesure de prendre cette meilleure tournure à la fin.
- Etes-vous très heureux que les votes ai connu un dénouement très bon?
Moi même, je ne suis pas trop préoccupés par les votes. De mon point de vue, c'est peut-être parce que j'ai injecté plus d'amour dans ce travail que dans les autres. Et j'ai été touché de ce travail en lui-même, et j'étais aussi très heureux que ce travail ai été en mesure de se terminer ainsi.
- Quelle est votre raison pour avoir choisi ce travail?
Simplement parce que c'était intéressant. Comme le script est intéressant, je n'ai même pas lu l'analyse du personnage. Juste avec les scripts des deux épisodes que j'ai pris, je l'ai lu pendant le déjeuner et j'ai estimé que Lee Gak était un personnage très charismatique. Cette nuit-là j'ai décidé d'agir dans ce travail et j'ai commencé à filmer tout de suite après.
- Il n'y avait pas assez de temps pour se préparer avant le tournage, de sorte que cela semble étre difficile pour souligner Lee Gak?
La décision a été prise seulement 4-5 jours avant le tournage il c'était donc très urgent. Plutôt que de venir avec un accent personnalisé pour Lee Gak, j'étais dans une situation où j'avais besoin d'un changement. Parce que, si nous voulions continuer à maintenir l'image de Lee Gak comme prince héritier devant les autres, il ne serais pas en mesure de relayer aux téléspectateurs le sentiment de détachement face a la biotechnologie moderne de Séoul. Du point de vue de Lee Gak, tout en pensant constamment à l'éloignement et a la peur, le changement se fera tout naturellement. Chaque fois qu'il se réunira avec des gens qui parle la langue moderne, cette situation le fait ce sentir très inconfortable.
- La collaboration avec d'autres co-acteurs s'est fait naturellement. Bien qu'il y ait eu des changements, dans le but de créer l'effet comique avec le trio, Lee Gak doit maintenir cette sincérité.
En ce qui les concerne, il n'y avait pas de temps pour discuter avec eux à l'avance, par conséquent, les effets ne pouvaient pas être créés avant mais sur place par la coopération mutuelle pendant le tournage. Avec les répétitions, les émotions peuvent être contrôlés. Surtout pendant les deux premiers épisodes, en raison de ces pièces, la durée du tournage a été prolongé. Toutefois, en raison de la bonne collaboration avec le trio et l'adaptation de Lee Gak, il n'y avait donc pas de sentiment de malaise. Après s'être habitué à lui, l'adaptation avec Lee Gak était egalement meilleure.
- En fin de compte, Lee Gak n'a pas été éclipsé par le trio. Et c'est ainsi que "trois générations d'extermination" comme lignes de script sont apparu, ce qui rend son effet comique. Les forces conjointes de deux genres différents - drama et comédie, comment l'avez vous adapter?
En ce qui concerne le genre, ce n'était pas différenciés sur le but. Il suffit simplement de faire ressortir l'image de Lee Gak, la sincérité. Par conséquent, je n'ai jamais pensé, savoir si c'était dû à la situation qui le rend drôle ou Lee Gak qui est comique. Parce que je pense toujours à moi-même comme Lee Gak, peu importe si c'est pour la préparation de la situation ou pour une meilleure adaptation dans le personnage.
- Han Ji Min a mentionné dans une interview que, "Park Yoochun ne calcule pas beaucoup de choses sur son jeu d'acteur, il est un bon acteur".
En fait, durant tout le tournage du drama, il y avait des situations où certaines choses ne pouvaient ou ne voulaient pas être réalisées, ou lorsque le sommeil n'est pas suffisant, mais vous avez encore a vous familiariser avec le script. Dans de telles circonstances, on doit utiliser une force instantanée pour poursuivre le tournage. Si, par exemple, c'était fait dans de telles circonstances et sans aucun calcul, alors ce serait la suite d'une bonne collaboration entre les acteurs. Afin d'obtenir de bons commentaires lors de la diffusion en direct, nous nous aidions les uns les autres pour agir avec tout le monde en se concentrant.
- C'est une pression instantanée. Pendant le début du drama, JYJ a fait une tournée de concerts aussi, et d'autres elements telles que l'accident de la circulation ou à des questions personnelles. Cela semble difficile pour vous de tout mettre dans le tournage.
Pendant le drama précédent de MBC "Miss Ripley", j'étais encore, à contrecœur, sous la pression du drama de KBS "Sungkyunkwan Scandal". Je sentais la pression depuis le début et lentement ma confiance en moi a diminuée. Par conséquent, j'ai pensé à abandonner au milieu du tournage, mais j'ai surmonté cela jusqu'a la fain. Je "oublié" ce problème. Par conséquent, mon fardeau pour ce drama a été allégé. Je n'ai pas vraiment eu la volonté de le faire vraiment bien. Dans la mesure où je n'ai même pas penser aux votes. Je me suis tout naturellement livré dans le drama. C'était meilleur de cette façon.
- En raison de la partie saeguk au début, d'autres pourraient comparer avec «Sungkyunkwan Scandal». Honnêtement, cela a suscité la curiosité de savoir si vous étiez capable de changer l'image du drama.
Lee Sun Joon et Lee Gak sont deux personnages complets et différents en raison de la différence de statut, donc, sans doute le caractère est différent. En raison de cette réflexion, je me suis senti à l'aise. Mais peu importe Lee Sun Joon ou Yuhyun de "Miss Ripley", j'ai utilisé un ton doux pour les lignes. Au début, je voulais saisir l'ambiance, cependant, j'ai senti que ce n'est pas assez bien pour une ambiance sévère. Ainsi, j'ai ajuster la force, la tonalité et l'étendue de la voix et de la respiration. Quant à la fin, je me suis concentré sur elle de cette façon, c'était plus proche de Lee Gak.
- Bien qu'avec l'établissement de l'image d'un leader, vous deviez faire face aux conséquences de la mort de la princesse héritière au début. Etait-ce difficile d'entrer dans les émotions du personnage?
(Non,) Au contraire, c'était plus commode. Avec la mort de la princesse héritière, j'utilise la colère et le chagrin. Ce type de représentation est en fait plus facile. Après cela, en même temps avec l'arrivée à Séoul, les émotions sont plus compliqué. Même lors de sa rencontre avec la réincarnation Se Na. Mais, juste après, je ne suis pas sûr si cela est due à la diminution du stress, mais même lorsque je me suis senti mal, j'étais encore en mesure d'agir calmement. La fardeau a été diminué aussi, et ainsi j'ai tourné avec plaisir.
- Vous avez dit sur Twitter ce que vous prévoyez pour le caractère de Lee Gak et écrit des notes de reconnaissances. Avez vous livré ces troubles pour soulager tous les maux que vous avez eu?
Ceci aussi. Ce n'est pas comme si les émotions pouvaient venir aussi vite pendant le tournage. En fait, le retour sur le site du tournage après l'enterrement de mon père n'était pas une chose facile. Mais il y avait trop de scènes ou j'étais et il y a la responsabilité que je ne devais pas abandonner ce travail que j'ai choisi, donc, je sentais que je devais retourner sur le site du tournage. Dans un même temps j'ai été troublé. Comment suis-je censé sourire avec mes sentiments à ce moment-là? Cependant, quand j'ai atteint le site de tournage, il y avait des gens qui me consolait et ceux qui craignaient que je sentent le fardeau si on me consolait et donc j'ai essayé de parler comme à l'habitude. J'ai sentis progressivement que je retournais à ma vie normale et j'ai commencé à soulager mon cœur lourd. C'est seulement après que le drama ai pris fin que j'ai réalisé, j'ai reçu tant de consolations des acteurs et du personnel à travers le personnage de Lee Gak. Même pour ceux qui par inadvertance m'ont consolé, chaque chose est devenue une consolation pour moi.
- Je sais que vous avez versé beaucoup de larmes pendant le tournage. Bien que c'était Lee Gak, il devait y avoir des larmes des sentiments de Park Yoochun, pas vrai?
Pendant la période de temps ou la caméra tourne, je suis remplis des larmes de Lee Gak totalement, mais au cours de la dernière scène du tournage, c'était chaotique sur le site. Soudain, c'était comme Yong Tae Yong, et tout à coup, "Yoochun ah, allez changé vos vêtements et venez!", "Oui!", Puis je filmais en Lee Gak a nouveau. La situation était telle qu'il n'y avait pas le temps pour entrer dans le personnage totalement. Tout le monde veux juste regarder la diffusion rapidement (rires). Néanmoins, au cours de la dernière minute, j'ai pleuré comme Park Yoochun.
- Il y avait beaucoup d'explications pour la fin. Quelle est votre interprétation?
C'est 100% Yong Tae Yong. Bien que j'ai sentis qu'il n'aurait pas les souvenirs de Lee Gak, mais si nous faisons la différence entre Lee Gak et Yong Tae Yong aussi, cela serait trop triste pour le reste de la vie de Park Ha. Par conséquent, j'espère laisser un peu la sensation de réincarnation. C'est la même chose quand Yong Tae Yong et Park Ha se rencontre au café, le script l'a décrit comme "totalement méconnaissable". Mais après la communication avec le directeur, le sentiment a un peu changé. Par conséquent, si le coup d'oeil de Lee Gak était une imagination, il a relayé l'idée de quelque chose de réaliste. Si votre bien-aimé est partie, vous ne le/la verez jamais a nouveau. Par conséquent, la «réincarnation» est un terme qui représente la profondeur de ce que le coeur désir, comme la douleur et la tristesse. Celles-ci pourraient être la raison pour laquelle je n'ai pas pleuré tout en agissant comme Yong Tae Yong, mais comme Lee Gak.
- Non seulement la dernière scène, mais dans la seconde moitié du drama, les représentations différentes de Yong Tae Yong, et Lee Gak qui usurpe l'identité de Yong Tae Yong étaient aussi très bien faites.
L'examen sur la façon de dépeindre ces parties semble encore plus intéressant. Il finissent par aider à l'établissement du personnage de Lee Gak. Après être devenu Lee Gak correctement, cela semble efficace pour devenir Lee Gak qui usurpe l'identité de Yong Yong Tae. Toutefois, au cours de la représentation de Yong Tae Yong, en raison du temps insuffisant, Lee Gak doit continuer l'usurpation de l'identité, et a dû faire face à une façon moderne de la langue. Avec ce nouveau problème, Lee Gak qui emprunte l'identité de Yong Tae Yong ne semble pas indifférent tout en parlant à Tae Mu. Ainsi, le port de lunettes est devenu le moyen de différencier les deux. La rencontre avec Park Ha était aussi le moyen de relier les deux. Porter des lunettes et se sera Yong Tae Yong et la suppression pour Lee Gak, cela doit être utilisé pour les différenciée. L'usurpation d'identité de Yong Tae Yong dans des circonstances avec un tel tourbillon, est une façon de représenter l'opposition (Lee Gak et Tae Mu). L'âme n'a pas pu être comblé aussi, par conséquent, c'était un peu regrettable. J'ai envisager d'ajouter de l'action pour pousser le spectacle, mais comme la photo photoshooté me représentant en «Détective Conan» a circulé, j'ai abandonné afin de ne pas laisser les autres penser que je suis un imitateur (rires).
- Il semble qu'en raison de l'intrigue, vous vous êtes exprimer selon votre souhait. Par rapport aux travaux précédents, votre jeux cette fois a été montré, sans restrictions. Etait-ce dû à l'amour?
Je sentais vraiment beaucoup de bonheur dans ce travail et une plus grande liberté pour la performance. Pas de description, mais les lignes de script seulement, cela a fini mon désir de mieux comprendre comment me libérer. Le directeur m'a fait confiance et j'espère que j'ai pu libérer tout cela. Plus tard, j'ai réalisé à nouveau la joie d'accomplir. Comme ce n'était pas une manière structurée, je me sentais encore plus à l'aise. En fait, outre les scripts, et même après leur diffusion, beaucoup d'occasions ont été faites et donc il y avait beaucoup plus de performances d'improvisation. Surtout dans les scènes où je suis avec le trio, les performances d'impro avait plus de fluidité.
- Bien que les choses étaient différement vécues en tant qu'acteur, ce n'était pas des expériences ressenti comme un chanteur, comme un groupe sur scène.
En tant que chanteur, il y a des moments où je peux librement, tout en restant réaliste, monter sur scène, surtout dans un moment comme un groupe avec les membres. Toutefois, la condition pour profiter de ce genre de situation de liberté est insuffisante. Comme j'ai été en mesure de supprimer le désir dans d'autres régions à cette époque, j'étais très heureux. Il faut réaliser que, pour exercer librement, il faut des expériences de la vie, après tout. Quand un acteur commence à être dans son personnage et que cela concorde avec ses expériences de la vie, c'est comme si la représentation peut être récupéré (à partir des expériences) facilement. La scène de l'étang où je portais Park Ha et criais, J'ai fais l'expérience avant, donc j'ai pu l'afficher avec certitude. Il s'agit d'un travail où je peux transmettre de nombreux incidents avec mes propres sentiments. Je me sentais très chanceux en ce qui concerne cela, c'est comme une bénédiction en tant qu'acteur.
- Vous aimez la façon dont vous pouvez effectuer et respirer librement en tant qu'acteur et donc travaillé très dur pour cela. J'ai entendu dire que vous avez fait l'effort de créer un environnement heureux sur le site de tournage.
Faire l'effort de terminer une chose afin d'atteindre l'objectif, puis de retourner vers le site de tournage et sentir la responsabilité. Comme je l'ai passionnément aimer, cela s'est naturellement tourné de cette façon. Je du visiter 70-80 sites de tournage en une semaine et ne peut donc pas retrouver des personnes que je connais. J'ai pensé à être plus détendu et non être tendu, donc je suis devenu plus proche avec d'autres acteurs et donc nous n'étions pas prudent. Et aussi d'autres acteurs ont pris grand soin de moi et m'ont fait confiance. Nous nous sommes aidé les uns des autres. Surtout Han Ji Min nuna, elle a accepté mes performances d'impro pendant les répétitions et m'a fait confiance. Grâce à elle, j'ai été en mesure d'agir de façon naturelle et donc partagé mon point de vue sur le personnage de Park Ha. Dans une telle situation, j'étais capable d'être Lee Gak.
- L'accumulation de ceux qui font confiance, était-ce un terrain d'entente que vous avez partagé?
Je n'ai rien senti pendant la répétition de cette scène à la fin de l'épisode 19, mais après avoir regardé la façon dont Ji Min nuna réagi, toutes mes émotions sont arrivé en même temps. Je suis du genre qui ne pleure pas en regardant un film mélodrame. Mais après avoir regardé nuna à ce moment, j'ai beaucoup pensé et à ce moment, j'ai senti que c'était le même sentiment que j'ai ressenti quand j'ai laissé partir mon père et me sentais vraiment désolé. Avec une telle douleur, j'ai inconsciemment pleuré. J'avais l'habitude de ne pas pouvoir pleurer dans une telle scène. Pendant le tournage avec de telles émotions, même si je disparraissais, j'ai encore souri en disant: "C'est correct, c'est correct". Tenir la main de l'autre, être encore capables d'entendre l'autre, mais avec les mains et le corps qui disparaissaient, ce sentiment de perdre, lorsque la personne disparait avec le vent. Je devais souligner les mains qui partent et en même temps, je n'arrêtais pas de penser, si j'étais en mesure de relayer le sentiment correct avec de telles réactions. A cette époque, je sentais vraiment la joie d'un bon jeu qu'un acteur peut effectuer.
- Pendant le tournage de ce drama, vous êtiez capable de pleurer de plus en plus. Il semble que cela devienne votre mérite et c'est la découverte en même temps de beaucoup de moments précieux.
Ah, ce ... ce n'est pas un mérite. Je pense que la scène dont je suis encore plus satisfait c'est la scène où j'ai embrassé Park Ha. Lee Gak pleure à ce moment. Beaucoup de gens ont été étonnés et même le staff de cette scène. Cependant, je sentais que la confession de Lee Gak à Park Ha était différent de d'habitude où l'on avait le béguin pour l'autre pendant une longue période. C'était la décision de renoncer à la dynastie Joseon, c'est la volonté d'être ensemble et pourtant de ne pas savoir comment l'exprimer. Je pense que c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de pleurer.
- Vous avez dit dans les interviews passées que vous espérez agir avec un personnage qui s'engage dans une guerre psychologique.
La bonne action est de vous former pour être encore plus professionnel. Par rapport, cela ne semble pas être une mauvaise idée. Développer une force, par conséquent, je tiens à agir dans un caractère plus multiforme. Je j'ai toujours le désir d'agir pour un personnage extrême comme un psycho-killer. Peut-être que c'est parce que j'ai apprécié agir cette fois et donc je commence à m'inquiéter pour le choix du prochain ouvrage. Je suis maintenant toujours à la recherche d'un point de changement et cela semble troublant. Mais je vais surmonter cette difficulté extrême. Ce serait d'une grande aide pour moi si je trouvais la réponse.
- Alors, quel thème serait bon pour votre prochain choix de travail?
Personnellement, je suis d'accord avec le personnage qui est plus jeune que 20 ans, je veux encore agir avec cette pure innocence ou un drama d'amour triste. Mais comme j'ai vieilli, je voudrais être comme les anciens combattants exceptionnels qui ne donnerait pas un soin au maquillage ou la mise en forme. Juste la compétence d'un acteur. Bien que se soit un moment d'action que vous avez tous vu, c'était en fait une performance pure par quelqu'un. Je veux être à 100% comme ça, non, 120%. Etre une telle personne est mon objectif.
- Vous récoltez ce que vous semez. Il semble que vous obtiendrez un prix pour les recompenses de cette année. Ce serais genial que vous receviez un nouveau prix avec trois stations de radiodiffusion.(Sourires)
Je me sentais si heureux à l'idée de pouvoir m'asseoir ensemble avec les collègues pendant le spectacle d'attribution. Après que le tournage soit terminé, en raison des horaires des autres, j'ai été très occupé et je n'étais pas en mesure de parler avec Tae Sung Hyung pendant un certain temps seulement. C'est dommage que nous ne sommes pas en mesure de nous réunir fréquemment. Ce sera une telle joie de rassembler tout le monde. Je suis déjà en train d'anticiper.
En conclusion, ce travail est convaincant.
C'est comme si vous supervisiez un golfeur amateur mettant sa première balle dans le trou. À partir de partie techniques comme l'énonciation, le vocal, la respiration etc. Bien que Park Yoochun soit encore un nouvel acteur, son curriculum vitae ne peut être cachée. Son attitude est différente aussi. Comme sa façon de «frapper» (la balle) n'est pas encore arrivé à maturité, vous n'avez aucune idée de quand il va frapper la balle dans le bac à sable. C'est par exemple un joueur qui inquiète ceux qui nous regardent. Cependant, c'est un professionnel d'expérience qui ne céderait pas aux commendements des autres et c'est quelqu'un qui a mis de côté la compétitivité pour profiter de la concurrence. Peut-être qu'à des moments Park Yoochun a été incapable de terminer certaines choses techniques, mais il a gagné sa victoire auprès des téléspectateurs à travers la sensibilité. Si nous examinons les lignes et le script, le problème lorsque Lee Gak voyage dans le temps à partir de la dynastie Joseon à Séoul et les émotions palpitantes où le fait de tombé amoureux de Park Ha, ont été suffisamment relayée. Bien qu'il ne soit pas un acteur exceptionnel, c'est un acteur qui affiche une action exceptionnelle, différente des acteurs qui ce sont développé à un rythme normal.
source: 10asia
credit: micky baidu bar
trans by: rachui@sharingyoochun
credit: micky baidu bar
trans by: rachui@sharingyoochun
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire