8 août 2012

[08.08.12] Jaejoong - "Il n'y a aucun groupe d'idole sans conflits"

 

Kim Jaejoong des JYJ a récemment exprimé son point de vue sur les conflits dans les groupes d'idoles. 

Kim Jaejoong a récemment accepté une interview dans un café de Gangnam et a révélé avec franchise des conflits dans les groupes d'idoles et le secret derrière le travail d'équipe des JYJ. 

Kim Jaejoong a dit: "Pour être honnête, je ne pense pas qu'il y est un groupe quelconque idole sans conflits.". "Les groupes Idoles ne sont pas après tout, d'une famille avec une connexion par le sang, il ya certainement des membres qui s'entendait mieux ou sont plus proches.", "Comme nous, nous sommes du type qui vienne dire les choses." 

Plutôt que de conserver à l'intérieur ses mots, parler directement de ses pensées est le secret du travail d'équipe. Kim Jaejoong a également mentionné un incident avec les Shinhwa avec une amitié de 14 ans. 

Kim Jaejoong a exprimé, "Il n'y a pas longtemps, Eric hyung a rajouté une photo de groupe sur une application et je lui ai repondu : Hyungs vous êtes si genial ensemble, les Shinhwa sont vraiment beau. Après cela, j'ai reçu une réponse qui dit: Nous faisons semblant d'être proche. Plus tard, j'ai médité sur ce sujet et j'ai estimé que, pour être en mesure de le dire cela d'une telle façon, c'est franchement impressionnant." 

"Quand les trois d'entre nous sont ensemble, d'abord et avant tout, c'est un atout. Comme c'est quelque chose de sain, c'est rempli de force, sans le savoir. Quand il s'agissait d'un acte en solo, c'était une sensation ou je devais travailler plus fort." 

En outre, Kim Jaejoong a reçu des compliments pour son jeu dans Dr Jin de MBC, comme Kim Kyung Tak. 

source: mk daily 
crédit: yinyuetai 
trans par: Rachui @ sharingyoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire