Jae Joong des JYJ a récemment attiré beaucoup l'attention des téléspectateurs en montrant ses abdos parfaits.
Dans l'épisode de la série dramatique de MBC Dr Jin qui a été diffusé le 5 aout à 21:30, Kyung Tak se blesse alors qu'il tentait de protéger Hee Byung (joué par Kim Soo Eung).
Dans l'épisode, Hee Byung tente de tuer Heung Sun (joué par Lee Bum Soo), mais échoue à cause de la trahison du fils aîné Dae Kyun (joué par Kim Myung Soo). Comme Hee Byung souffre d'une contre-attaque de Heung Sun, Kyung Tak essaie de le protéger, mais il se fait tirer dessus par une flèche.
Son meilleur ami Young Hwi l'emmène à Jin Hyuk (joué par Song Seung Hun), mais Kyung Tak dit: "Je ne veux pas recevoir un traitement de vous, même si je dois mourir. Je ne veux pas faire que ma vie dépende de vous." Cependant, Kyung Tak décide de se faire soigner quand Young Rae (joué par Park Min Young), une femme qu'il aime, apparaît et dit, "je ne peux pas guérir la blessure de votre âme, mais je veux guérir la plaie sur votre corps. C'est le seul moyen que j'ai pour m'excuser auprès de vous." Kyung Tak décide finalement d'obtenir un traitement de Young Rae, mais dit: "Je ne veux pas être sous anesthésie. Je ne veux pas être inconscient en face de vous."
Quand Kyung Tak montre son côté blessé, il montre ses abdos parfaits, attirant l'attention de nombreux téléspectateurs.
Dans l'aperçu du dernier épisode de la série, Kyung Tak tente de sauver Young Rae, qui est en danger sur le champ de bataille.
Source en.korea
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire