8 août 2012

[08.08.12] Dispatch et SM en collaboration?



Remarque de la trad anglaise: L'article qui suit a été traduite à partir d'une source japonaise.

Dans le rapport disant qu'un membre des JYJ a battu un fan, JYJ a intenté un procès pour réclamer des dommages à la cour centrale du district de Seoul le 1er aout. Le nom de la société a été retenu et  «la société D» a été mentionné dans les rapports de presse. D c'est Dispatch, une société basée sur Internet comme médias de divertissement établie en 2010.

Dispatch a publié un fichier d'enregistrement vocal au début de mois de Mars de cette année comme une preuve que Kim Jaejoong et Park Yoochun faisait preuve de violence verbale et aggressait un fan. Les 10 minutes de fichiers audio de Kim Jaejoong ou il a prétendument agressé verbalement et par la suite frapper un fan (en raison des sons de gemissements) a été enregistrée.

Côté JYJ  il a été déterminé qu'il s'agissait d'un acte de contrefaçon et de diffamation de la vie privée et que la demande n'était pas fondée, après avoir vérifié que les fichiers audio ont été modifié d'une manière arbitraire.

Soit dit en passant, Dispatch est connu parmi les fans coréens comme étant proche de la SM Entertainment. Parlant de la SM, il s'agit d'une entreprise qui a utilisé les JYJ lorsqu'il appartenait aux Tohoshinki, et sont les premier producteur d'idoles Kpop comme Tohoshinki, SNSD, Super Junior, et Shinee. Les stations de télévision, les médias ne peuvent pas ignorer le pouvoir que tient cette société de divertissement surtout avec une grande entreprise comme SM. Avec cette relation, JYJ deviendrait une proie des médias inévitablement.

Mais il est intéressant, même pour un géant du divertissement comme YG, Dispatch publie également des articles diffamatoires. Incidemment, le seul article scandaleux que Dispatch a publié lié à la SM sont des photos exclusives de Taecyeon des 2PM (JYP Entertainment) et de Jessica des SNSD qui aurait eu un rendez vous. Cependant, alors que cela ressemble à une expédition d'espionnage sur le couple, certaines critiques soupçonnent que le scandale est faux parce que les photos sont de très bonne qualité et l'apparence physique des deux est convenable (cheveux parfait et maquillage complet). Les internautes coréens ont marqué Dispatch comme support publicitaire de la SM.
 

 Source: Cyzowoman
Traduit par: rubypurple_fan de JYJ3
Partagé par: JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire