28 décembre 2012

[28.12.12] Jackson Film parle du teaser video de Jaejoong



Kim Jaejoong mini-album single 
Nous avons procédé à la création de la vidéo teaser

L'avez-vous remarqué?
Comme nous l'avons toujours fait .. il ya toujours quelque chose de caché pour vous les fans.

"S'il vous plaît attendez que je revienne comme un homme plus merveilleux."

Pousse un cri aigu ♡

Dans le studio d'enregistrement, Jaejoong dit souvent: "Je veux rencontrer mes fans après être devenu une personne plus merveilleuse." 
Et j'ai sûrement voulu transmettre ces mots à ses fans, 
donc je l'ai mis dans le milieu de la vidéo.

C'est en un clin d'œil.
Mais si vous l'avez remarqué, vous êtes un vrai fan.

Même à mon avis, en tant qu'homme, il est vraiment cool .. ㅠ ㅠ





Source 126x204

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire