26 décembre 2012

[26.12.12] Kim Jaejoong tiendra un concert le jour de son anniversaire


Kim JaeJoong des JYJ tiendra une série de concerts pour célébrer son anniversaire et la sortie de son premier album solo.

Un représentant de l'agence de Kim Jae Joong - C-JES - a dit a enews le 26 décembre, "Nous avons confirmé la date de sortie de l'album de Kim Jae Joong, qui se fera le 17 janvier. Pour fêter la sortie de son album et son anniversaire, il tiendra des concerts spéciaux, qui seront un mini-concert et un fanmeeting, les 26 et 27 Janvier."

Kim Jae Joong est en train de préparer un album solo dans le genre rock. Il a écrit les paroles de toutes les pistes incluses dans l'album, et a également composé pour certaines. Des détails sur l'album sont encore secret, mais l'album a encore attiré l'intérêt international en raison de la voix unique de Kim Jae Joong et de son apparence.

Le représentant a ajouté: "Le concert aura lieu en trois parties, réunissant un mini concert et un fanmeeting. Les fans seront en mesure de l'entendre chanter les pistes de son premier mini-album et plus encore. Il évoquera également avec ses fans coréens sa carrière d'acteur ainsi que ses visites dans quatre pays d'Asie pour sa tournée de fanmeeting de novembre."

Le titre du concert sera "Your, My and Mine" et c'est un moyen pour le chanteur de s'exprimer à propos de sa vie, ses performances et d'exprimer ses sincères remerciements envers ses fans pour son anniversaire, le 26 Janvier.

Kim Jae Joong dit à travers son agence, "En écrivant les paroles de toutes les pistes de mon album, j'ai écrit à propos de ce que j'ai toujours voulu raconter, mes préoccupations et ce qui me rend heureux. Je crois que le concert sera un moment unique dans lequel je vais pouvoir montrer à mes fans la réalité. S'il vous plaît réjouissons-nous pour cela."

"Your, My and Mine"  se tiendra à Ilsan le 26 et 27 janvier. Les billets seront mis en vente le 7 Janvier a travers Interpark.


Source Enewsworld

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire