25 décembre 2012

[25.12.12] TVXQ - SBS Power FM



Quelques fanaccounts :


Yunho et Changmin ne se sont pas échangé de cadeaux cette année.

Lorsqu'on leur a demandé ce qu'ils ont fait hier, tous deux ont répondu qu'ils s'entrainaient et répétaient pour les spectacles de fin d'année pour les cérémonies.

Le MC a dit que le visage de Yunho était devenue encore plus mince et Yunho a dit qu'il ne prenait pas vraiment soin de lui en ce moment.

Le MC a dit que Changmin était devenu encore plus mignon

Les cadeaux de Noël qu'ils veulent donner à leurs petites amies?
Yunho: Un événement avec une chanson comme un cadeau

Cadeau de Noël qu'ils veulent recevoir de leurs petites amies?
Changmin: Quelque chose de fait à la main, comme un gâteau ou du pain ...
Il est sur que tout ce que fera sa petite amie sera bon.

MC: Avez-vous préparé un un événement romantique pour votre petite amie?
Yunho: Oui! J'ai mis des fleurs dans une boîte et tout en bas, un collier. Jusqu'à ce qu'elle atteigne le collier, j'ai écrit des messages à ma copine a propos de choses que nous voulions faire ensemble.
Changmin: Ce n'est pas un événement, mais il ya longtemps, quand ma copine était malade, j'ai fait du porridge et des aliments qui peuvent être consommés quand quelqu'un ne se sent pas bien, je lui ai apporté.
MC: C'est vraiment mignon!
Changmin: Oui!

Yunho: Je suis très simple en amour, je n'aime pas faire des rendez vous sans aimer la personne. Ça ne laisse que des blessures. 

MC: Pourriez vous pardonner si votre petite amie trichait?
Yunho: Oui
Changmin: Ca depend... Si je découvre qu'elle me trompe, je ne pourrais certainement pas lui pardonner

MC: Y at-il un surnom que vous souhaiteriez avoir lorsque vous êtes dans une relation?
Les deux: Oui
Yunho dit qu'il aimerait être appelé seobang-nim, ce qui signifie mari

MC : Sélectionnez le mot qui vous identifie le plus.
Les deux d'entre eux ont choisis «travail d'équipe». Sur un total de 11 questions, ils ont tous deux choisi les mêmes réponses à l'exception de 2. 90% de complicité!

Yunho a dit que leurs personnalités était opposé a 180%!

Changmin: La personnalité de Yunho est rigide comme le bambou
Yunho: C'est amusant de voir Changmin montrer des couleurs différentes à chaque fois, comme un arc en ciel
Changmin: Donc, tu veux dire que je suis difficile à comprendre?

Q: BoA ou Yoona?
Yunho: BoA
Changmin: Yoona
Yunho dit qu'il est proche de Yoona, mais BoA est une amie du même âge donc c'est plus amusant. Changmin dit que Yoona et Yeonhee sont tous les deux de très bonnes amies

MC: Divertissement ou drama?
Yunho : Drama
Chngmin: / pas de réponse /

Changmin dit que quand il donne des cadeaux à sa maman, d'abord elle va être vraiment heureuse. Mais après un certain temps, elle va avoir des plaintes du genre: "Quelles est la couleur de se sac? C'est étrange..." Du coup il ressent beaucoup de pression quand il offre des cadeaux.

Changmin a dit qu'il y a eu des moments ou il aimait deux personnes en même temps.

Yunho: Je veux changer les paroles des chansons de Noël avec des choses que je veux dire et l'envoyer à ma petite amie.

Q: Quel cadeau voulez vous faire pour votre petite amie?
Yunho: je veux avoir un rendez vous normal avec elle parce que les rendez vous ce n'est pas facile pour nous.

Q: Avez-vous déjà parlé avec elle au téléphone toute la nuit?
Yunho et Changmin: Oui!

MC: Vous avez dit que 3 artistes féminines c'étaient conféssé à vous, et maintenant?
Yunho: Je n'ai pas eu de rendez vous ... Parce que je suis une personne qui prend beaucoup de temps à observer quelqu'un, avec ces 3 filles je n'avais pas vécu toutes les situations, je ne pouvais donc pas dire quoi que ce soit ... L'amour c'est egalement le destin.

MC : Changmin a été choisi comme étant le plus charismatique, Yunho, qu'en pense tu?
Yunho: C'est vrai, ça fait maintenant 10ans que je le connais et je pense de cette manière "Oh, il a ce côté lui aussi .."
MC: Si c'était une fille, pensez vous qu'un tel charisme serait irritant? 
Yunho: Cela dépendrait de la situation  ....






Source Onetvxq + paboya + hominfatale


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire