23 décembre 2012

[23.12.12] Kim Bada, il ne sait pas qui est Kim Jaejoong ... mais ...


Kim Bada, la voix principale du groupe de rock ‘Art of Parties’, a donné sa chanson à un autre chanteur pour la première fois. 

C'est Kim Jaejoong, le membre des JYJ, qui fera ses débuts en Janvier prochain en tant que chanteur solo, il a dit à ce sujet .."Je pense qu'il m'a demandé une chanson pour faire son changement de style. En fait, je ne savais pas qui était Kim Jaejoong. Mais j'ai donné ma chanson parce qu'il la voulait".

Et il souligné, "Il est le premier chanteur qui me demande une chanson. Je donne ma chanson à tout le monde si il ou elle la veut".

Kim YoonBum, le batteur des «Art of Parties» a dit "Il ne s'est jamais exprimé à ce sujet, mais il aime la collaboration".  Kim Bada a donné deux chansons à Kim Jaejoong. Il a dit avec impatience ..."Il m'a montré qu'une seule chanson mais il voulait encore l'enregistrer une fois. Je pense que vous pourez voir que le «nouveau» Kim Jaejoong est musicalement plus mature".

Il a salué le rock de Jaejoong "Il était exceptionnel ... J'avais en partie des doutes sur lui parce que je ne connaissais rien de lui. Son premier enregistrement était bien mieux que prévu. Il possède ce qu'il faut pour devenir un rockeur. Après l'enregistrement de la 1ère chanson, je lui ai donné une chanson de hard-rock, un peu plus dure que la premiere ...mais il ne l'a pas le rejeter. Il l'a egalement très bien joué"

Et il ajouta ..«Pia» l'a également rejoint dans une ou deux chansons comme accompagnateur. Il a vraiment fait des efforts pour son 1er album solo".

Il y aura des chansons de rock différents dans son 1er album solo. C-JES Entertainment a également dit "Ça va être une musique différente de celle des JYJ. Vous pouvez sentir un autre charme de Kim Jaejoong ".


Note : Pia et Kim Bada sont des rockeurs très célébres en Corée !  


Trad anglaise @theyoungestmin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire