27 décembre 2012

[25.12.12] M. Shikata, compositeur de "Thank U For" page d'accueil de blog

Joyeux Noël ^^

Joyeux Noël à tous ~

Avez-vous eu un bon Noël ? 

J'ai été au concert de Shin Cliff et May hier ^^  








Il y avait beaucoup de monde à Ebisu, et la chose qui m'a laissé la plus grande impression est que tout le monde souriait.

Les danseuses et Jun-Kun aussi semblaient s'amuser, c'était vraiment un concert génial ^^ 
Et maintenant, parlons de Noël. 

La nouvelle chanson de Junsu-kun "Thank U For" a commencé à se vendre en Corée du Sud.






Cette fois j'ai composé la chanson, mais j'étais dans une situation  où j'ai reçu énormément de commentaires et tweets provenant de beaucoup de personnes ^^ 

Même sur Twitter, en 3 jours, mes followers ont augmenté de 500 personnes. Bien sûr c'est grâce à la popularité de Junsu, mais je suis très heureux que les fans donnent de l'intérêt à la personne qui a fait la chanson.
  
Comme on s'y attendait, me demander de parler de la chanson est aussi une bénédiction pour le compositeur ! 

Mais quoi qu'il en soit, la chanson a été faite avec le sentiment de "la chanson confession d'un doux amour". 

Comme c'est Noël, la chanson exprime les sentiments adultes.
 
Je n'avais pas pour objectif d'en faire quelque chose d'extravagant; à la place j'ai fait la chanson telle que vous voudriez répéter encore et encore. 

Comme Junsu-kun est vraiment bon en chant, étant le compositeur, j'ai été soulagé. 

Il semble que Juno-kun a également participé à l'écriture des paroles, je suis reconnaissant ^^ 

Merci pour ces paroles magnifiques.

Comme les fans demandent comment j'en suis venu à faire une chanson pour Junsu-kun, je vais vous le dire ici. 

Nous avons des connaissances en commun en Corée du Sud, et comme j'ai fais une chanson pour JYJ auparavant, il m'a présenté. 

Et après, à la fin de la discussion, ils sont venus à la conclusion qu'ils voulaient entendre les chansons, donc j'ai choisi quelques chansons et les ai envoyé.

Ensuite, après 2/3 jours, soudainement une réponse est parvenue où ils disaient qu'ils voulaient produire cette chanson immédiatement.

Ils veulent faire l'enregistrement aussi vite que possible donc le projet a commencé.

Une fois qu'il est préparé, immédiatement dans l'action, Junsu est cool.

J'ai été choqué aussi parce que je n'ai jamais pensé que ce projet allait avancer aussi vite.

(Je pensais que s'ils voulaient produire cette chanson, que ça allait prendre quelques mois.)
Comme je suis également de ce genre, je suis vraiment content ^^

J'ai reçu énormément de commentaires en ce qui concerne la chanson.

Je les ai tous lu.

Ainsi, j'ai reçu le message de vous tous et il va m'apporter de nouvelles chansons.

C'est la même chose pour le chanteur et le compositeur.

Notre entraide donne vie à de bonnes chansons.

C'est la meilleure réaction en chaîne. 

Je prie pour que cette chanson soit capable de touché une grande quantité de personnes.

J'espère aussi que vous allez tous passer une bonne journée.

Joyeux Noël ^^ 

Source: Shikata
Translated by: Helly of JYJ3
Shared by: JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire