24 décembre 2012

[24.12.12] Junsu Twitter


J'espère que cette chanson pourra être un cadeau chaleureux pour vous tous cet hiver ^ ^ Je vous souhaite à tous un joyeux Noël, j'espère que tout le monde pourra sourire ~ Et. .. Hyung, merci de me faire ce cadeau sans hésitation, tes paroles sont magnifiques malgré le fait que tu es tellement occupé ^ ^ Je pense que ça va rendre tout le monde heureux ~ Thank u For ..



Junho à Junsu : Je suis aussi reconnaissant d'avoir eu cette chance d'écrire les paroles de ta chanson. Et en tant qu'écrivain, je me sens bien et honoré parce que tu chantera toujours en étant le meilleur ~ Merci de croire en moi ^ ^ Passe un joyeux Noël ~



J'ai participé aux paroles du single de XIA "thank u for" cette fois. J'espère que vous pourrez passer votre Noël 2012 et cet hiver joyeusement et chaleureusement tout en écoutant cette chanson, s'il vous plaît donner beaucoup d'amour pour elle! Joyeux Noël! ヾ (@ ⌒ ー ⌒ @) ノ



"Thank u for" est une chanson formidable! Félicitations à toi et ton frère! Nous l'écoutons en décorant le sapin!



Trad anglaise : @theyoungestmin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire