1 octobre 2012

[01.10.12] TVXQ - Le top 3 des look à oublier

Nous savons que les garçons des TVXQ sont parfaits de la tête aux pieds, mais tout comme nous, même les «Dieux de l'Est» ont eu leur juste part de mauvais jours avec des styles de cheveux et de mode terribles.

Voici le top trois des faux-pas qui restera à jamais dans l'histoire de  la k-pop.


The Way U Are


TVXQ décidé de revenir sexy avec The Way U Are, dans une tentative de se débarrasser de son image de jeune ado mignon après leurs débuts avec le super hit, Hug. Leur tentative a effectivement fini par être une catastrophe, puisque les garçons ne portaient rien d'autre, que des treillis, des treillis et plus.

Même le membre le plus fidèle des Cassiopéia ne pouvait s'empêcher de grincer des dents quand on regarde tout ce tissu résille et dentelle.

Un conseil pour les stylistes de la SM, nous pensons qu'il est préférable de laisser le maillage des filets de pêche aux groupes de filles.


Triangle


Le departement de la mode a la SM ne s'est pas améliorée pour les TVXQ, et les choses ont fini par aller de mal en pis avec Triangle.

L'evil maknae Changmin a eté désigné comme le pire, et juste en regardant ses cheveux pointus, nous sommes pratiquement sûrs que son coiffeur doit avoir été inspiré par Patrick Star.

Ils ont certainement pu participé en tête à tête avec KISS et même le leader charismatique Yunho avait  honte avec sa tignasse.

Le résultat? Les garçons ont fini par ressembler aux participants d'une expo annuelle de cosplay (ceux qui se deguisent en personnage de manga).

Ballons



Une seule chose vient à l'esprit quand on regarde en arrière vers la période Ballons des TVXQ : Mais a quoi pensaient-ils?!?!

Nous savons que Balloons est une chanson optimiste au sujet de la jeunesse, des souvenirs d'enfance, et (surprise, surprise) des ballons, mais nous sommes un peu mal à l'aise quand nous avons dû regarder cinq hommes adultes qui dansent en tenues de Dooly le Dinosaure et  Porcinet.

Dieu merci, ils ont survécu à cette phase!

Source Enewsworld

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire