24 juillet 2012

[24.07.12] JYJ - Avocats, médecins dans leur quarantaine ... "Oui! Je suis un fan"


Note : L'article parle de la façon dont fonctionne le fandom.

Résumer:

Il ya un article dans Nate qui dit que les JYJ ont le plus de fans dans leur 40ans et plus. Ils ont interrogé celui qui est un avocat, mais il a utilisé un pseudonyme (M. Lee) au cours de l'entrevue. Il est allé à l'expo des JYJ et a assisté au fanmeeting.

"J'aime les JYJ mais je ne suis pas un de ces fans sasaeng qui vont en face de leurs maisons."

L'article a également déclaré que les JYJ ont beaucoup de fans ahjumma et ahjussi qui peuvent être très utile pour leur succès en raison de leur position / occupation.

M. Lee, mariés depuis 11 ans cette année: "Je suis allé en Thaïlande, dans l'un des pays où ils ont tenu leur tour du monde, et j'ai regarder le concert des JYJ avec mes enfants. En les regardant mon stress diminue"

Source JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire