Un forum sur un site portail Internet est sous surveillance pour l'achat et la vente des numéros de téléphone cellulaire, les numéros de sécurité sociale, et les ID de KakaoTalk des idoles comme TVXQ, JYJ, et SHINee.
En outre, les acheteurs étaient encore en mesure d'avoir les numéros de téléphone des responsables des artistes ou des proches connaissances par l'intermédiaire du site web.
Les prix exact n'ont pas été précisés, mais il est dit que le prix de chaque élément d'information est très différent selon le groupe d'idole. Comme la controverse sur le site a commencé à croître, l'accès au forum a finalement été bloqué.
Les internautes qui ont vu les nouvelles choquantes ont déclaré: "Cela fait pitié que leurs renseignements personnels soient divulgué juste parce qu'ils sont des célébrités. Bien qu'ils soient des personnalités publiques, je pense que nous devrions protéger leur vie privée", "Acheter une autre copie de leur album serait beaucoup plus utile pour l'artiste que l'achat de leur numéro de sécurité sociale", et "c'est franchir la ligne du fandom en se rapprochant du délit . J'espère qu'ils se rendent compte que, parfois, moins c'est plus et que leurs actions peuvent en faite être un bien mauvais service pour les idoles qu'ils admirent ".
Source: Allkpop
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire