23 juillet 2012

[23.07.12] Twitter du staff de Junsu

Nicole Sopper : mannequin de 24 ans (coréenne et roumaine)




Tournage du video clip de Junsu aujourd'hui :)

Nous avons passé un très bon moment sur le tournage du clip de Junsu. Il est si doux et super mignon!


Maxi : maquilleur


Aujourd'hui, mon patron n'est pas Junsu c'est Ray le directeur du video clip de Tarantallegra .. c'est le directeur créatif sur cette vidéo

Ne vous inquiétez pas au Chili .. Philippines .. Australie et à Hong Kong .. je vais lui dire aujourd'hui .. mais au fond, tout le monde aime Junsu

Ok France .. Mexique Thaïlande et le Brésil .. omg je suis épuisé :)


Ok .. Italie .. Vietnam .. Espagne et la France aussi .. mais je pense que c'est le monde entier maintenant :)

Les fans de Junsu .. pas besoin de s'excuser..., je comprends tout à fait .. Je ressens la même chose à propos de KazJames :)

Ok l'Arabie Saoudite .. Allemagne .. Pays-Bas .. Le Pakistan .. Argentine .. lol .. Dubaï, mais la Russie .. je l'ai déjà dit pour vous et pour tout le monde, sauf Mars :)

Ok .. je vais parler de tous vos pays ... mais pas des gens venus des autres planètes s'il vous plaît ... :)

Le nouveau mannequin de Junsu pour son MV, Nicole !

Les amis, vous ne devez pas vous inquiéter, je ne fais pas le maquillage de Junsu @Moonjooyoung est sa maquilleuse, saluez la, mais elle ne parle que coréen

Fait le clip video avec Junsu.. Les Coréens sont mes nouvelles personnes préférées .. tellement gentil & tellement de plaisir ... mise a jour avec les vidéo et les photos dans quelques semaines

Les fans de Junsu sont les meilleurs fans de tous! C'est tellement plaisant de vous rencontrer tous, des enfants étonnant :) Je suis sûr que je vais faire plus de vidéos avec lui bientôt .. photos & videos :)

Quand je me réveille, je ferai de mon mieux pour répondre aux questions que je peux. .



Source @NICOLE_SOPER et @maximaximaxi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire