23 juillet 2012

[23.07.12] Jaejoong passe un bon moment avec environ 1.500 fans japonais


Kim Jae Joong a tenu un fanmeeting avec ses fans japonais le 22 Juillet dans laquelle quelque 1.500 fans de Kim Jaejoong en provenance du Japon sont venu en Corée pour passer du temps avec leur chanteur / acteur favori.

Les fans ont d'abord été sur le tournage du drama de MBC Time Slip Dr Jin, où les fans ont pu observer quelques scènes.

Les fans ont également montré leur appréciation pour le personnel en mettant en commun leur argent pour acheter pour les membres du personnel des collations et des boissons.

Les fans se sont réunis plus tard, cette nuit-là dans un théâtre à l'Université de Yonsei pour un fanmeeting officiel avec Kim Jae Joong. Il a ouvert la manifestation en chantant son titre, Living Like a Dream, l'OST du drama.

Une longue introduction sur le personnage dramatique de Kim Jae Joong, Kim Kyung Tak, a été présenté et Kim Jae Joong a parlé de ses scènes préférées et des plus difficiles ainsi que certaines de ses grandes scènes et les histoires particulières cachés derrière elles.

Trois fans chanceux ont également été choisis pour essayer le même costume que Kim Jae Joong porte pour le drama et prendre des photos avec le chanteur / acteur, tandis que quelques autres fans chanceux ont reçu des scripts dédicacés et le bracelet qu'il portait pour le drama.

Après la conclusion du fanmeeting, Kim Jae Joong a exprimé sa gratitude à ses fans en disant: "Je suis reconnaissant que les fans soient venus malgré le temps chaud. Je suis heureux d'avoir terminé ma journée sur une note touchante. Je vais faire de mon mieux jusqu'à ma toute dernière scène."




Source Enewsworld + starnews

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire