9 mars 2012

[08.03.12] Une arrivée chaotique au Chili pour les JYJ



Les membres du groupe K-pop ont été accueillis par des centaines de fans qui ne sont pas resté inactif dans l'aéroport de Santiago du Chili.

Après des retards dans le vol qui amenait les membres des JYJ au Chili, ils sont arrivés au milieu du chaos, selon les rapports des fans qui sont allés les accueillir à l'aéroport.

Grâce à leur page facebook, le fan club a été informé que même si elles ont été bien organisées au début pour éviter la pagaille, il y avait une rumeur sur un changement de porte de sortie des JYJ.

Selon les fans, ce qui a provoqué le chaos à l'aéroport, c'est quand la barrière humaine, créée pour protéger le groupe a été rompu.

Les fans écrivent sur leur page facebook :

"Les garçons ont traversé la zone et les gens couraient pour les voir. Peu de gardiens étaient là-bas. Les policiers chiliens ont juste regardé, rien d'autre ils n'ont pas aidé du tout ",

"Yoochun a été le premier qui a quitté le tumulte et il est monté rapidement dans la voiture. Après lui, il y avait Junsu, qui semblait très fatigué. Jaejoong était le dernier et il était souriant, ".


Source: RPP Noticias
 Translated by: Minhato
 Shared by: JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire