Kim Jaejoong a publié des excuses officielles concernant la controverse avec les sasaeng qui a refait surface ces derniers jours.
Le 8 Mars (heure locale) Kim Jaejoong et les autres membres des JYJ ont tenu une conférence de presse à Santiago, au Chili à l'Hôtel Raddison pour leur tournée en amérique latine. Lors de cette conférence, les membres se sont ouvert d'eux même sur la controverse sasaeng qui a commencé par les fichiers audios enregistré en 2009.
Yoochun a commencé, "Après nos débuts en 2004, nous avons reçu beaucoup d'amour du public. Toutefois, nous avons aussi été peiné par les fans Sasaeng pendant ses 8 ans. On se sent comme dans une prison sans barreaux parce que quelqu'un me suis toujours, me regarde, et tente de partager tout sur moi. Peu importe la façon dont j'ai essayé de me sortir de cela, je devais continuer à recevoir la douleur mentale tout en me sentant pris au piège. "
Kim Junsu a déclaré "Bien que ses comportements sont absurdes. Nous avons enduré cela pensant que les artistes devaient gérer cette douleur. J'ai enduré cela dans la douleur car les fans Sasaeng sont toujours des fans mais ils utilisent notre identification pour suivre nos appels téléphoniques privés et également ils placent des trackers GPS sur nos voitures pour surveiller nos moindres gestes. Il y a eu des cas d'introduction par effraction où les fans prenaient des photos de nous pendant que l'on dormait, ou qui essayait de nous embrasser, et de voler nos articles privés. Certains fans ont même embauché des taxis pour entrer en collision avec nos voitures pour nous voir en personne. "
"Nos vies ont commencé à tomber en morceaux nous sommes, tourné en dérision, enregistré, touché, et souillé à chaque instant de la journée. Nous, en tant qu'êtres humains, on devrait au moins être en mesure de demander une norme minimum du respect de notre vie, mais au lieu de cela nous sommes forcés de vivre dans une douleur indescriptible. Une sorte de crainte et d'éttouffement sommeil tout les jours en moi".
Kim Jaejoong a déclaré: "Nous voulons donner des excuses pour notre comportement passé. Nous sommes désolés d'avoir causé du soucis à nos fans et de les forcer à partager notre douleur. "
Il a suivi en disant: "Dans l'avenir, nous pensons à ceux qui nous aiment quand nous sommes confrontés à des situations qui sont mentalement difficile et nous essayerons d'agir de façon plus responsable, en tant que personalité publique. En raison de ceux qui nous soutiennent à travers la douleur, nous allons essayer de ne pas les briser à nouveau.Nous allons réfléchir à nos actions" Il a ensuite terminé avec "Pour les fans qui nous chérissent toujours et qui nous soutiennent sur scène, je ferai de mon mieux "
Source: Newsen par Nate + Soompi
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire