6 mars 2012

[06.03.12] C'est un miracle que les DBSK ne soient pas fous à cause des Sasaeng



Peu de temps après qu'une vidéo de Park Yoochun poussant un fan soit posté sur Internet, un tabloïd internet publie des audio des membres des JYJ en utilisant un language violent envers les fans. Il ya un conflit tendu entre des gens qui pensent «frapper et insulter des fans c'est trop» et des gens qui pensent "qu'ils ont tellement souffert que c'est normal de réagir de cette façon."




Pourquoi JYJ frappe et insulte des fans? Pourquoi des supports vidéo et audio, quand ils ont toujours exprimer leur gratitude envers les fans à travers des entretiens et des tweets?

Vous, qui lisez cet article, vous savez qu'une idole est célèbre non seulement en Corée mais dans le monde entier. Plus célèbre vous devenez, plus de rumeurs se propagent sur internet. Dès que vous quittez la maison, les taxis commencent à vous suivre. Il ya des taxis qui les suivent 7 jours sur 7   24h sur 24, si ils vont au coiffeur, à des entreprises de radiodiffusion, si ils rentrent chez eux epuisé, si ils rencontrent des personne proches, etc Bien qu'ils ne soient pas annoncé dans un calendrier dans un autre pays, les fans viennent à l'aéroport et mitraille avec des caméras. Ce n'est rien comparé à d'autres acts. Les messages texte et les appels téléphoniques tard dans la nuit qui empeche de dormir. Chaque fois que qu'ils changent de numéro de téléphone parce qu'ils savent que quelqu'un est a l'écoute de leurs appels téléphoniques, ils recoivent un message texte tout de suite: "Oppa, pourquoi avez-vous changé votre numéro de téléphone? Vous pousez que je ne sais pas si vous le changer? "Combien de temps cela peut durer? Si moi, l'écrivain, étaient comme eux, je quitterais des que possible le métier, même si je dois payer une grosse somme de frais d'annulation à la société de production.

Bien que vous pourriez penser que ces situations indiquées ci-dessus sont imaginaires, celles-ci ne sont pas imaginaires, mais d'actualités pour les membres des JYJ. Depuis leurs débuts en hiver 2003, TVXQ a été le groupe le plus célèbre d'idole, non seulement en Corée mais aussi en Asie. Ils ont parlé des fans saseng des fois dans des émissions télévisées. Jusque-là, tant de gens étaient au courant mais n'en prenait pas cas. Seuls leurs fans sont venus faire l'écho du manque de réaction en vue de leur appel pour le respect de leur vie privée.

Les fans qui courent après eux, leur fait croire qu'ils sont devenus plus connus, que les membres. Vous souvenez-vous vous être sentis supérieur à d'autres fans? Ces fans mettent à jour leurs blogs tous les jours comme un journal avec des détails comme l'endroit où la célébrité a été, quel véhicule la célébrité à utiliser, et etc En outre, ces mots de recherche deviennent des mots les plus recherchés sur des sites portails en debut de journée.

Ces incidents liés aux JYJ montrent combien les fans saseng les ont torturés, et combien les membres JYJ sont vu par les fans saseng. Cela ne fait pas seulement un ou deux mois, mais plus 5 ~ 6 ans, le nombre n'a pas diminué, mais les étrangers, même japonais, chinois et autres chassent les JYJ. Ils ont causé intentionnellement un accident de voiture dans le but de devenir plus connu par les membres, envoyé leurs sous-vêtements avec du sang de la menstruation comme cadeaux aux membres. Ils ont même pris des photos des membres dans leur dortoir et leur ont envoyés.

Au fil des jours passé, la méthode pour supprimer les fans saseng est devenu plus agressif. Park Yoochun n'a pas frappé le fan saseng et les membres n'ont pas insulter les fans saseng, parcequ'ils avaient une mauvaise volonté envers les fans, mais ils l'ont fait dans le but de se protéger. Les fans Saseng, arive toujours à s'en tirer, indépendamment de toute méthode, ils sont déjà plus effrayant que les monstres.

Parfois, il y avait eu des nouvelles qu'un harceleur qui traquait une célébrité a été placé en résidence surveillée. Les fans de Saseng, cependant, ont juste un avertissement, car ils sont généralement sous l'âge légal. Malgré ces mesures, les fans saseng suivent la célébrité avec plus de rigueur.

 
Un journaliste de divertissement a déclaré lors de l'entrevue à une émission d'affaires publiques, "C'est un miracle que les membres de TVXQ ne soient pas devenus fous." Cela est vrai. Cest un miracle qu'ils se dressent encore devant le public comme des célébrités au lieu de perdre leurs esprits. La société devrait avoir une perspective négative sur les fans saseng et les considérer comme des maux de la société. Les médias de compagnies de production importante qui agissent comme des marionnettes , écrivent des articles en utilisant des données de fans saseng, et essaye de détruire l'image de célébrités qui vont dans d'autres pays pour écrire la nouvelle histoire de la K-pop. Ils ne devraient pas oublier leurs devoirs en tant que journalistes .


Première photo : Max changmin en pleine rue qui craque et pleure à cause des fans Saseng

Deuxieme photo : Les taxis Saseng

Troisieme photo : Maison de Micky Yoochun

Quatrième photo : Courrier de Micky Yoochun

Source Topstarnews
Note :  Article en lien avec celui ci et celui ci



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire