Note : Articles a prendre avec des pincettes je pense !! C'est un tabloid ! C'est des audios donc on ne sait pas se qui se passe reellement non plus (je fais référence a la violence phyique) On ne sait pas non plus qu'elles parties ont pu être coupé! Les audios seraient de 2009. Article en lien avec celui ci et celui ci
Dispatch a publié un article plus tôt aujourd'hui, intitulée "JYJ, Fan-violence, Acquisition d'enregistrements audio ... Kim Jaejoong - Park Yoochun, insulte et frappe", comptabilisant des actes de violence phyique et verbale par les membres des JYJ contre les fans saseng (les fans qui envahissent la vie privée des célébrités).
L'article stipule que les rumeurs qui ont circulé au sujet de la violence contre les fans par les membres des JYJ sont bien vrai, et ils ont finalement acquis les fichiers audio comme preuve.
Les fichiers audio que Dispatch a acquis contiennent visiblement les voix des membres des JYJ qui ont leur vie privée envahie par les fans. Le fichier de Jaejoong est le plus long au total environ 10 minutes, tandis que Yoochun est plus court 10s mais rempli de mots peu utilisable. Le fichier de Junsu ne contient aucune injure, mais on l'entend plaider avec ces fans saseng.
Dispatch, affirme qu'ils ont commencé l'enquête sur cette question en Février avec la video ou Yoochun aurait prétendument frappé un fan. Cependant, à l'époque, l'agence des JYJ a nié les accusations, en déclarant: "Ce n'était pas Park Yoochun qui a commis l'acte de violence." Selon eux, et après avoir rencontré dix fans, ils ont découvert que Jaejoong et Yoochun ont à plusieurs reprises discutées et frappé les fans dans le passé.
-
Écouter les clips ici: (1), (2), (3), (4)
-
Écouter les clips ici: (1), (2), (3), (4)
Dans le premier clip audio, Yoochun est entendu jurer dans le téléphone après un fan qui appel sur son téléphone portable et lui demande si c'est lui. Le clip passe à Jaejoong et des grossièretés envers un groupe de fans qui le suivent. Il déclare: "Les gars, vous me suivre partout .... C'est amusant n'est-ce pas, c'est probablement très amusant pour vous .. A cause de toi .. A cause de vous ... Vous êtes des saseng," A ce stade, dans le clip (qui commence vers 00h40), des sons de claquements se font entendre ainsi que des plaintes de fans.
Comme il continue de crier, les fans semblent essayer de s'enfuir, mais Jaejoong est entendu en disant: «Reviens ici, reviens ici avant que je t'attrape ... Allez, salope." Il décrit aussi quelque chose qui est arrivé dans le passé avec d'autres saesang indiquant, "F * ck, je te frappe une fois ... alors vous vous plaignez que votre visage est enflé et que vous ne pouvez pas rentrer à la maison, me demandant de réparer les dommages, d'appeler la police ... vous chiennes. Etes vous un fan? Vous vous plaisantez. F * ck ».
La voix de Junsu vient sur la prochaine il plaide et gronde a moitié contre fans. "Hé! Vous les gars vous filmer cela? Huh? Vous faites tout ce que vous voulez, puis .. Vivez de la façon dont vous voulez .. "
Dans le second clip audio, nous entendons Jaejoong exprimer sa frustration encore plus comme il le dit, "Je préfèrerais vivre une vie normale alors ma vie privée ne sera pas envahie comme ça ... Partout où je vais, quelqu'un me suit partout .. et partout où je vais, quelqu'un m'appelle et me demande: 'où es-tu?' Je dois toujours vivre avec cette peur ... et d'avoir à tenter de fuir... Suis-je un criminel?" Il continue à parler sur les divers scénarios auquel il a fait face, comme celui où ces fans ont même recours aux taxis.
Le troisième et quatrième clip contiennent le même genre de scenario.
-
-
Ces fans saseng ont suivi ces garçons depuis les TVXQ jusqu'a maintenant. Ils prenaient un taxi pour suivre partout les membres pendant toute la journée. L'audio de Jaejoong vient d'une nuit où il est sortit pour prendre un verre et a été suivis par ces fans. Impossible de le tolérer plus, il c'est emporté.
Un fans saseng a déclaré: "J'attends généralement en face de la maison de Oppas, et quand ils se déplacent, je prends un taxi et je les suis... Je voulais voir un côté d'eux que les autres ne peuvent pas voir. J'étais prête a etre violente si c'était necessaire. J'aimais juste les voir de près. "
Avec cette mentalité, les fans saseng envahissent la vie privée des célébrités. Les membres se déchaînent un peu durement, mais dans un même temps, leur frustration peut être comprise.
Cependant, les gens disent que, peu importe les mesures employés par les fans saseng, ils sont toujours des fans. Ainsi, vu que les idoles, survivent avec le soutien des fans, ce genre de crise ne sont pas justifiées.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire