24 octobre 2015

[24.10.15] Photos + Trad + Fancams - Changmin au Shilla Duty Free Fan Festival




paulisteu

  • Q. Est-ce que tu aimes le basketball? Changmin: la réponse est non (lqbz2618)
  • Changmin attendait les fans à la sortie. Il leur a donné à chacun un tournesol en les regardant dans les yeux ! pic.twitter.com/icWDJUx7TQ ****
  • Les fans ont dit à Changmin, "S'il te plaît sois heureux !" et il acquiesçait pour chacun en les regardant. ㅠㅠ (tvxqyoonmin)
  • Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il avait écrit la lettre en coréen - Changmin : Parce que c'est en coréen que mon coeur peut s'exprimer le mieux. (Tvxqyoonmin)
  • MC: Comment c'est de travailler seul ? Changmin : Je ne suis toujours pas familier de ça. ;; (tvxqyoonmin)
  • CM: Saranghae. MC: Changmin, pourquoi est-ce que ta prononciation semble être celle d'un étranger quand tu parles coréen ? CM: Ca fait deux mois que je n'y suis pas retourné. MC: Alors (il le dit en anglais), can you speak english ? CM: Faisons-le en coréen [lqbz2618]
  • CM a perdu au ping-pong. Il n'avait besoin de ne marquer que 3 points pour battre le MC, mais il a perdu. CM a aussi joué à pierre feuille ciseaux avec les fans et ils ont reçu des cadeau (tvxqyoonmin)
  • Est-ce que CM était gaucher enfant ? CM: Non. Je n'ai utilisé que ma main droite depuis que je suis petit. Je n'ai jamais pensé à utiliser la gauche [lqbz2618]
  • Est-ce que CM peut toucher la balle plus de 10 fois avec la raquette de badminton ? CM: Les gens assis ici sont tous mes fans. Mais pourquoi est-ce que beaucoup ont choisi "non" ! Presque la moitié a répondu "non"... Il a murmuré plusieurs fois à ce sujet. Quand il a réussi à la toucher plus de 10 fois, il avait un visage fier. [lqbz2618]
  • CM a lu les messages laissés par les fans. Il a choisi un message écrit en coréen par une fan et l'a lu. Le message disait : "Je ne me marierai pas et je t'attendrai". Le message suivant disait : "Changmin, marie-toi bientôt s'il te plaît." [lqbz2618]
  •  A côté des messages laissés par les fans, il y avait également un message vidéo de Yunho. Avant de le passer, CM a lu sa lettre aux fans. Les larmes coulaient dans la salle TT TT TT TT [lqbz2618]
  • Message de Yunho à Changmin : "C'est embarrassant parce que je suis un homme, alors même si je n'ai pas pu beaucoup le dire, je veux te voir (Yunho regardait ses mains). Voyons-nous bientôt !" [tvxqyoonmin]

tvxq_et_moi

  • CM a parlé en coréen et les fans ont fait "Ehhhh ?!". Alors CM a dit en japonais : "Il y a une traductrice aujourd'hui, si elle ne parle pas elle n'aura pas de travail." Il a ensuite dit quelques phrases en coréen avant de discuter avec le MC en japonais XD
  • Pour la dernière question, ils ont pris un exemplaire du photobook "Stay" et ont demandé si CM feuilletait de temps en temps le livre, prenait-il les photos de lui ? CM a feuilleté le photobook et c'était la photo de dos des TVXQ regardant l'horizon
  • 11 personnes ont été désignées comme étant les gagnants du jeu oui/non et sont montées sur scène pour recevoir en personne un cadeau de CM. Quand la 1ère personne a reçu le cadeau, CM a avancé sa main pour saluer et elle a fait de même, mais CM a a retiré sa main avec impertinence juste au moment où elle s'apprêtait à la lui serrer. Le public a fait "eeeehhhh!!!" Après l'avoir taquinée, il a immédiatement avancé sa main à nouveau et lui a serré la main (qingxin218)












    Crédits : tagués, yellowmax2018, jane_mocha, _玛尼, qingxin218, jessica.k0211
    Traduction anglaise : paulisteu _ tvxq_et_moi

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire