23 octobre 2015

[23.10.15] Photos + Vidéos + Trad - Performance + BTS + Interview de Junsu à Pikicast















Q. Quelles sont vos pensées sur le tournage de Pikicast aujourd'hui ?
Mis à part les concert, je n'ai pas beaucoup de chances d'apparaître sur scène. Merci à Pikicast de m'avoir donné cette chance et d'avoir chanté. Je me sens vraiment bien. En plus, l'enregistrement peut être vu par tout le monde sur le web. Je suis vraiment très heureux.

Q. Les moments inoubliables de Kim Junsu à 30 ans.
1. Quand je me suis tenu sur scène pour la première fois avec TVXQ.
2. Quand nous étions au Budokan après avoir eu des difficultés au Japon. Quand Tohoshinki a chanté devant 200-300 personnes, le Budokan rempli, je pense que j'ai été aussi heureux que la première fois où nous avons fait le Tokyo Dome pour la première fois. Bien sûr, j'ai aussi été heureux de faire le Tokyo Dome.
3. Je pense que je ne peux pas oublier ma première fois sur scène lors d'une comédie musicale, et le tournage aujourd'hui.


Crédits : Pikicast, 5ilse fam, xia kiss, myheart1027 OeO
Traduction anglaise : paulisteu, xia kiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire