21 octobre 2015

[21.10.15] Yunho a envoyé une vidéo spéciale à Joo Won avant son enrôlement


L'acteur Joo Won a partagé une anecdote au sujet de son ami Yunho des TVXQ.
Lors d'une interview le 21 octobre, Joo Won a révélé qu'il pensait à s'engager à l'armée à la fin de l'année suivante. Il a ensuite divulgué : "Yunho m'a appelé quand il est revenu pour une permission, puis une fois encore juste à l'extérieur du camp lors de son retour."

Joo Won a ajouté : "Il est super masculin, et même la veille de son départ à l'armée, il m'a envoyé une vidéo de lui avec la tête rasée. Au début, il semblait être tourmenté par plein de pensées mais après, il avait l'air d'être en paix. Il a aussi reçu des distinctions à l'armée." Il a ensuite dit : "Il n'a pas l'air triste. Il a dit : "Je reviendrai. Je prendrai contact avec toi lorsque je reviendrai." J'espère être comme lui aussi."


Crédits : Soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire