24 octobre 2015

[24.10.15] Photos + Fancams + Fanaccounts - XIA 4th Asia Tour ~YESTERDAY~ in Yokohama (Jour 1)

Fanaccounts :

yunjaery
  • Junsu: J'ai déjà 30 ans. Je l'ai dit plusieurs fois, je veux vraiment faire un concert érotique pour adultes.
  • Junsu: Est-ce qu'il y a des mineurs ici ? Les fans ont fit oui. Junsu: Tu es mineur(e) ? Pourquoi est-ce que tu as l'air si âgé(e) ? Fr. 端木不_小瑟
  • Junsu (en parlant de Back Seat) : C'est une chanson des JYJ. Comment est-ce que je peux la faire ? Je suis inquiet. Parce que les paroles de la chanson sont très innocente.
  • Junsu: Il a fallu 4 ans à JYJ pour être Un. Nous deviendrons plus "sexuels" après 30 ans. En d'autres termes, nous sommes plus matures.
  • Le dernier souhait était de chanter No Gain. JS : La chanson que Jaejoong a composée ? Est-ce qu'on peut la chanter tous ensemble ? Un ! Deux ! (personne ne chante) Ca fait 5 ans, si je fais des erreurs, vous me pardonnerez pas vrai ?
  •  Peu importe le lieu, les nuits sont toujours effrayantes. C'est pareil à Yokohama. Ce n'est pas sûr parce qu'il y a un oncle effrayant qui se balade dehors, c'est dangereux. Puisque toutes femmes sont jolies ici, je vais chanter jusqu'à 9h du matin. Ah oui, ce ne sera plus dangereux si c'est le matin.

TVXQSound
  • Junsu: "Je veux faire des concerts parce que c'est le seul moment où je peux montrer mon vrai Moi"
  • Genie Time^^ JS: "Cette fois, pour moi si possible, je vais faire de vos voeux une réalité !"
  • JS (à un fan): "ok ok ok ta voix est si forte"
  • JS vient de se plaindre parce que quelqu'un lui a montré quelque chose. "Mais je ne sais pas lire les kanjis kanjis!!!"
  • Genie Time : Junsu va chanter une partie de "Death Note" ! "The Game Begins" ^o^
  • Il parle maintenant de nourriture et il a dit que pour lui, l'image de Yokohama est le "Porc" XD (ensuite il s'est excusé :P)
  • JS: (pour Back Seat) "C'est une chanson de JYJ, mais nous ne l'avons pas chantée en japonais même une fois. J'aurais dû sans doute attendre de la chanter avec les membres mais ça fait 3 ans donc... Comment c'était ?"
  • JS: "La chanson maintenant est la chanson-titre "Just Yesterday". Elle est écrite comme une lettre d'amour d'un homme, écoutez bien s'il vous plaît."
  • Junsu: "Est-ce que c'était amusant ?? Fans : OUIIIII Junsu: "Vous étiez tous tellement dedans, j'ai bien pu entendre vos voix"
  • JS: "Pouvoir avoir des chansons rythmées, chanter, danser... c'est une bonne sensation pas vrai ? Merci à tous pour me permettre de me tenir là"
  • JS: "Au début, à chaque fois, je ressens toujours des sentiments variés. Ce sentiment de bonheur, je l'ai à chaque fois, et à chaque fois je vous en suis reconnaissant. En me tenant devant ce public, j'ai le sentiment de ne pas pouvoir abandonner et de travailler dur"
  • Junsu dit aux fans de rentrer chez eux car certains ont des enfants ou des bébés, et leurs familles doivent être inquiètes lol

Vichellelicious
  • Sicsic (son garde du corps et ami) est sur scène pour changer le micro sur JS, tout le monde a crié "SICSIC!" JS: "Il y a une différence de rapidité entre un lapin et un lièvre yah ? Fans: "Hahahaha!" JS: "Pourquoi est-ce que vous riez ? Je dis ça très sérieusement, quel animal me ressemble le plus ?" Fans: "UN POUSSIN !"
  • OeO: Le bouton du haut de JS s'est détaché et a révélé subtilement son torse !
  • 2nd voeu du Genie Time : JS doit porter des oreilles de lapin et la bannière "Homme Populaire", et chanter Mozart ! Les oreilles de lapin sont tombées pendant qu'il tenait la bannière, il s’apprêtait à chanter quand tout le monde a crié "Les oreilles !!!" JS: "Je sais !" et il les a remises !
  • JS ajuste les câbles de son micro puisqu'ils étaient emmêlés. Sicsic est rapidement venu et l'a sauvé ! (duanmubu)
  •  JS : "Comment vous portez-vous ?" Fans : "Bien !" JS : "C'est bien. J'ai joué au football ici il y a un mois après un long moment, mais c'était plus comme se promener. Je travaillerai très dur jusqu'au dernier moment aujourd'hui ! C'est la première fois que je tiens un concert solo dans une salle comme celle-là et je travaillerai très dur aussi !"


Photos :
























Fancams :




























Crédits : Tagués, duanmubu, korepo
Crédits fancams : lejxiah, withxiahcom, ohmyjuncom 
Traduction anglaise : TVXQSound, yunjaery, Vichellelicious

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire