28 septembre 2014

[28.09.14] Les membres de JYJ, Yoochun et Junsu, ont aidé à célébré le 70ème anniversaire des parents de Jaejoong

Le 28 septembre, Kim Jaejoong a publié quelques photos sur son Twitter avec la mention, “Mère et père j'espère que vous aurez une vie longue et une bonne santé. Je remercie tous ceux qui étaient là et à mes parents j'espère que vous resterez en bonne santé pour un long moment~ Je vous aime les mecs [en référence à Yoochun et Junsu].”



Les photos viennent de la fête des parents de Jaejoong pour leur 70ème anniversaire et leur 50ème anniversaire de mariage. Il a été rapporté que ça 'est déroulé au Sheraton Grande Walkerhill Hotel à Séoul. Les amis de Jaejoong, Yoochun et Junsu, faisaient aussi parti de la fête. Il a été également rapporté que le comédien Kim Sung Won était de la fête.
Il semble que c'était une grande célébration ! C'est bien de voir tous les membres maintenir une relation proche. Joyeux anniversaire aux parents de Jaejoong ! 
Crédit: soompi

Source: WBC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire