29 septembre 2014

[29.09.14] Vidéos + Compilation de tweets - Fansign des JYJ à Yeongsan





paulisteu
  • Une fan a demandé à Jaejoong quel est leur projet après Just Us et il a dit que c'est un secret.
  • La même fan a donné à Yoochun une poupée Mickey Mouse avec une lettre. Mais elle a vu le manager de Yoochun la mettre dans sa poche
  • Une fan a demandé à Jaejoong ce qu'il préférait. Soja/Soupe de lieu jaune séché ? Il a choisi la soupe de soja (팬싸당첨된)


  • Une fan a demandé à Junsu pour la comédie musicale Jekyll and Hyde. Junsu était genre "Ah.. ça... vraiment.. Je ne sais vraiment pas."
  • Une fan a dit qu'il y avait eu une demande pour dessiner un coeur sur le post-it, mais pourquoi Yoochun n'en a pas fait
  • Une fan a demandé à Junsu lequel il préférait. Leo ou Tiger
  • Une fan a demandé à Jaejoong s'ils prévoyaient de faire une version danse de Back Seat. Jaejoong a dit : "Ah non !!! C'était vraiment dur ! J'ai dû mémoriser la chorégraphie depuis le début !!"
  • Une fan a demandé à Junsu de choisir quelle coupe de cheveux il préfère et il a choisi celle-ci~ l'actuelle. :3 https://pbs.twimg.com/media/BysrY0nIMAA5Jx-.jpg
  • Un fan a demandé à Junsu quels étaient ses trucs pour prendre des photos de paysage. Il a dit que c'est la "marge" et il a ri après eukyangkyang ㅋㅋ
  • Une fan a demandé à Yoochun de dessiner le vent et il a dit qu'il le dessinerait la prochaine fois. Puis elle a dit qu'elle irait demain, alors il le dessinera demain ?
  • Question à Junsu : Quelle est ta coupe préférée ? Réponse : les cheveux rouges de Xiacula~♥ (xiappappaya) pic.twitter.com/lw6ZpPfdNG
  • Fan : A ㅇㅇ야ㅇㅅㅇ♥ (post it) \\ Yoochun : (le remarque et prend une expression ferme) \\ Fan : C'est un émoticôneㅠㅠㅠㅠ \\ Yoochun : Je ne l'aime pas. \\ Fan : S'il te plaîtㅠㅠ \\Yoochun : Non~ \\Fan : Huuuㅠㅠ \\ Yoochun : Ce n'est pas une erreur typographique ? (ㅇㅅㅇ) \\ Fan : Un coeur !!! Un coeur aussi !!! \\ Yoochun : (rires)
  • Pour l'émoticône, Jaejoong a vu qu'il était écrit dans la hâte (ㅇㅇ야ㅇ3ㅇ♥). Fan : S'il te plaît écris l'émoticône ㅠㅠㅠ \\ Jaejoong : Même la bouche ? \\ Fan : Oui ㅠㅠㅠ Le coeur ! Le coeur aussi !! ㅠㅠㅠ \\ Jaejoong : (sourit après avoir fini)
  • Pour l'émôticone avec Junsu (ㅇㅇ >_<♥) : (l'écrit) \\ Fan : S'il te plaît écris le coeur et le visage qui fait un clin d'oeil (->>__<) aussi ㅠㅠ \\ Junsu : Tes mots sont extrêmement mignons ㅋ Clin d'oeil clin d'oeilㅋ (rires)
KatHeartsJJ
  • Question écrite : Je suis allé sur un site appelé Yuaerubi (Fanclub DB5K). Oui ou Non ? Jae et Junsu ont répondu OUI ! ������ OMG cr: berryogeurt pic.twitter.com/crkb6QpLyq
  •  Fan : Oppa, peux-tu me dessiner un écureuil ?^^ \\ Jaejoong : Ah ? \\ Fan : Dessine un écureuil ici~ \\ Jaejoong : C'est si dur (hésite) \\ Fan : Oppa tu peux le faire ! \\ Jaejoong : (dessine sérieusement) Mais c'est un lapin heh (KatHeartsJJ)
  • J'ai donné à Jaejoong des ingrédients pour du bouillon. Jaejoong a demandé en détail comment en manger et son expression était si mignonne. Mon ami(e) à côté de moi parlait à Jaejoong et a dit par erreur que Jaejoong était délicieux au lieu de beau et Jaejoong a ri. Et il a dit à Yoochun que la fan lui a dit qu'il était délicieux. Cr : Dodo_0206
  • Yoochun : Annyeong \\ Fan : Annyeong oppa^^ \\ Yoochun : (regarde mon nom) Yan..Tong ?? \\ Fan : Oui, je suis une fan chinoise~ \\ Yoochun : Wow~ Mais pourquoi est-ce qu'il y a 3 "y" derrière ? \\ Fan : Parce qu'il y a un "y" dans mon nom et aussi un dans le tien \\ Yoochun : Oh je vois~ \\ Fan : Oppa j'ai un panda à la maison ! \\ Yoochun : Hahaha ne me taquine pas ! Je connais la vérité ! Cr. Yangtongyyy
  • Fan : (donne un sac à Junsu) Oppa tu seras certainement à la mode si tu l'utilises à l'aéroport la prochaine fois \\ Junsu : Eunkyangkyang ok ok ! \\ Fan : Oppa félicitations pour l'ouverture de ton hôtel ! \\ Fan : Merci~ \\ Fan : Oppa, est-ce que ton hôtel donnera des avantages aux fans ? \\ Junsu : Quels genres de bénéfices voudrais-tu ? \\ Fan : Comme une nuit gratuite ! \\ Junsu : Eukyangkyang Alors j'aurai des pertes Cr. yantongyyy
  • Fan : Tu as travaillé dur YoungJun Oppa (manager de Jaejoong, il a été surpris et a ri de bon coeur) \\ Jaejoong : J'ai travaillé dur aussi \\ Fan : Oui oppa a travaillé le plus dur. Oppa tu te sens bien ces temps-ci ? \\ Jaejoong : Oui, plutôt bien \\ Fan : Oppa ne te sens pas seul, nous sommes heureux tant que tu l'es. Oppa est une personne heureuse.^^ \\ Jaejoong : Wah, vous savez même comment dire de tels mots avec une signification profonde hahaha. Je suis une personne heureuse. Cr. yantongyyy
  • Question écrite : Oppa auras-tu des activités solo après ? C'est un secret. \\ Oppa comment vas-tu ? J'ai gagné du poids \\ Oppa est-ce que tu m'aimes ? Je t'aime <3
Vichellelicious
  • Une fan a demandé à Junsu s'il y aurait un concert de fin d'année cette année, et Junsu a dit OUI !! Puis elle a demandé à Jaejoong s'il y avait des projets pour une tournée mondiale, autre que le Gangnam K-pop Festival Con, et il a dit NON !

Crédits : Tagués, OBSKyungIn, SSTVnews
Traduction anglaise : paulisteu, KatHartsJJ, Vichellelicious

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire