3 octobre 2014

[03.10.14] Yoochun choisit SiWan des ZE:A en tant qu'acteur-idole rival et le complimente sur ses capacités d'acteur


Il a été rapporté que Yoochun des JYJ a mentionné Siwan des ZE:A comme son "rival" parmi les idoles acteurs.

Lors de la session de discussion libre au festival international du film à Busan (BIFF), on a demandé à Yoochun qui il considérait comme rival parmi toutes les "idoles-acteurs" qui n'ont pas arrêté d'aller entre actorat et activités d'idoles. En réponse, le chanteur-acteur a répondu : "Il y en a eu beaucoup dernièrement, alors j'ai regardé des dramas de temps à autre. Celui qui est apparu dans "The Attorney" ? Im SiWan— je ne savais pas que c'était un chanteur. J'ai pensé que c'était un acteur à l'origine."

Yoochun a continué à complimenter les capacités d'acteur de SiWan en partageant : "J'ai pensé à lui en tant qu'acteur sans savoir que c'était un chanteur, mais Jaejoong m'a aussi dit qu'il en était un."

Le 19ème festival international du film à Busan aura lieu jusqu'au 11 octobre.


Crédit : soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire