3 octobre 2014

[03.10.14] L'acteur Son HoJoon parle de son amitié de 12 ans avec Yunho


L'acteur Son HoJoon a récemment parlé de son amitié avec Jung Yunho des TVXQ aux téléspectateurs.

Le 2 octobre dans l'émission de "Happy Together 3" de KBS2TV, Son HoJoon a mentionné comment Jung Yunho des TVXQ l'a aidé à faire ses débuts à l'antenne.

"C'était à l'époque où je connaissais Yunho que j'ai commencé à travailler à l'antenne. Quand je jouais à Gwangju, un de les juniors dans la compagnie de théâtre m'a présenté à Yunho. A cette époque, Yunho était le rappeur de Dana. Nous nous efforcions d'être artistes."

"Quand je suis allé à Séoul, j'ai pu aller à l'enregistrement grâce au manager que Yunho m'a présenté", a continué Son HoJoon, envoyant sa gratitude à son ami Jung Yunho.

Le présentateur Yoo JaeSuk a demandé : "Y a-t-il eu des changements dans le regard des gens après que tu sois devenu populaire ?", ce à quoi Son HoJoon a répondu : "Bien que Yunho soit plus jeune que moi, il est le senior de ma communauté (c'est mon sunbae). Dès que je progresse, il me donne des conseils. La première chose qu'il m'aie dit a été : "Avant que hyung ne change, l'attitude des gens autour de toi changent d'abord", et il m'a dit de ne pas être secoué et d'être humble", partageant comment Jung Yunho l'avait aidé.

Il a continué : "Yunho a été mon sauveur jusqu'à ce que je devienne l'acteur Son HoJoon".

Après la révélation touchante de Son HoJoon sur son ami, un message vidéo de Yunho a été montré. Dans la vidéo, Yunho a envoyé son message sincère à son ami. "J'admire la modestie de Hyung et son honnêteté. Connaissant la passion de HoJoon pour l'actorat, je me sentais mal à l'idée qu'il ne pouvait pas avancer. Mais je pense qu'il progresse maintenant", a dit Yunho en encourageant son ami.

Tout au long de l'émission, Son HoJoon a parlé de son amitié inchangée avec Jung Yunho. Il a ajouté qu'il n'oublierait pas l'aide que Yunho lui avait donnée.

Son HoJoon et Jung Yunho sont amis depuis 2002 et leur amitié de 12 ans a sincèrement rayonné dans cet épisode.


Crédits : soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire