1 juillet 2014

[01.07.14] Park Yoochun parle du tournage de son premier film « Sea Fog »


Park Yoochun des JYJ a partagé ses sentiments sur le tournage de son premier film.
Yoochun a participé à la conférence de presse du film « Sea Fog » le 1er juillet au cinéma CGV d'Apgujeong, où il a déclaré : « Je suis encore très nerveux. Je joue le rôle du plus jeune membre de l'équipage, Dong Shik, qui tombe amoureux de Hong Mae (Han Ae Ri) au premier regard ».
Il a continué : « Le teaser est sorti récemment, et je me suis senti très nerveux car j'ai réalisé qu'il y aurait une longue période d'attente avant la sortie du film. C'est vraiment différent des dramas. Quand je vois des scènes du film, ça me rappelle des souvenirs ».

Le réalisateur Bong Joon Ho a également complimenté Yoochun, qui jouait pour la première fois dans un film, en déclarant : « Je pense que l'industrie du film a trouvé un bon acteur ».

« Sea Fog » sortira le 13 août 2014.


Crédit: Mwave

Source : JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire