1 juillet 2014

[01.07.14] Les JYJ disent qu'ils n'ont jamais reçu de notification à propos de la conférence de presse du 1er juillet des Asiades d'Incheon 2014

JYJ a dit que la raison pour laquelle il n’apparaissait pas à la conférence de presse des Asiades d'Incheon 2014 le 1er juillet était parce qu'ils n'avaient pas reçu de notification préliminaire au sujet de l'événement. Il a également été demandé à ce que les Asiades d'Incheon 2014 soient justes et fiables dans les affaires avec le groupe.

C-JeS Entertainment, l'agence de JYJ, a publié une déclaration après que la conférence de presse ait été tenue.


La déclaration disait : "Il y a un mois lors d'une réunion, le comité d’organisation a demandé si JYJ pouvait apparaître à la conférence de presse, qui devait couvrir les cérémonies d'ouverture et de clôture. Nous avons dit que nous y participerions après avoir ajusté l'emploi du temps des chanteurs. Le comité ne nous a plus contacté après cela, et nous n'avons reçu aucune notification à propos de la conférence de presse qui avait lieu aujourd'hui."


Elle a ajouté : "Le comité d'organisation nous a garanti la participation aux cérémonies d'ouverture et de clôture, ainsi qu'au concert final/ Nous avons dit que nous serions spécialement honorés de travailler avec Psy puisqu'il est un senior et un chanteur grandement renommé. Les Asiades d'Incheon 2014 doit tenir la promesse qu'ils nous ont faite."

Le groupe a également demandé que les Jeux reconsidèrent le statut de JYJ basé sur une clause qui dit que JYJ doit recevoir un traitement préférentiel en tant qu'ambassadeur honoraire si les Jeux souhaitaient inviter d'autres stars de K-Pop à l'événement.


JYJ a été actif en tant qu'ambassadeur honoraire pour les Jeux depuis février 2013.


La déclaration a terminé avec l'espoir que plus de gens soient informés de ce problème, et espère aussi que l'incident n'était pas encore une fois le résultat de pressions externes.


Crédits : mwave

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire