1 juillet 2014

[01.07.14] Kim Yoon Suk dit que Park Yoochun aura une longue carrière en tant qu'acteur


L'acteur Kim Yoon Suk a fortement fait l'éloge de Yoochun en tant qu'acteur.
Pendant la conférence de presse du film « Sea Fog » qui s'est déroulée le 1er juillet, il a déclaré : « Yoochun a souvent été indépendant dans sa vie, comparé aux autres personnes de son âge ».
Kim Yoon Suk et Park Yoochun ont joué tous les deux dans « Sea Fog », respectivement dans les rôles du capitaine du bateau, Cheol Ju, et du plus jeune membre de l'équipage, Dong Shik.
Kim Yoon Suk a continué de complimenter Yoochun en disant : « Ce n'est pas quelqu'un qui a grandi sans connaître de difficultés, dans un environnement protégé. Il a une bonne attitude face au jeu d'acteur et au travail d'équipe ».
 
Il a rajouté : « Je pense qu'il pourra avoir une longue carrière en tant qu'acteur. Il va également s'améliorer avec l'âge. Mais il a dit qu'il rejoindrait l'armée bientôt, et je pense qu'il pourra s'améliorer à son retour. »

A ce sujet, Park Yoochun a ajouté : « Dès que Kim Yoon Suk m'a vu dans la salle d'attente aujourd'hui, il m'a demandé si je n'étais pas encore parti à l'armée, et quand je comptais le faire ».

« Sea Fog » sortira le 13 août 2014.
Crédit: Mwave
Source : JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire