24 janvier 2014

[24.01.14] Kim Jaejoong des JYJ impressionne 100 000 fans à sa tournée solo japonaise : "Un modèle d'idole évoluée"


Kim Jaejoong des JYJ a rencontré un total de 100 000 fans à la tournée japonaise de son album solo.

Le 24 janvier, C-JeS Entertainment a déclaré : "Le "2014 KIM JAEJOONG 1st Album Asia Tour Concert in NAGOYA" de Jaejoong, qui a eu lieu les 22 et 23 janvier, se sont terminés avec succès. Pendant deux jours, un total de 18 000 fans s'est réuni au Nippon Gaishi Hall, apportant le total de la tournée japonaise du chanteur à 100 000 personnes. Les tickets se sont entièrement vendus pour chaque concert, même les cièges avec vue limitée, prouvant combien la star est populaire."

Il y avait 3 caractéristiques de la tournée japonaise de Kim Jaejoong. La première était qu'il était capable de captiver les fans d'une large gamme d'âge. La seconde était qu'il devenait un modèle d'idole évoluée, créant une mise en scène innovante avec son propre charme unique. Et dernièrement, la troisième était qu'il a donné le plus grand exemple de continuation de communication avec ses fans malgré la stagnation de la vague Hallyu.

Les fans qui se tenaient dans la salle, battant la mesure avec leurs lightsticks, n'étaient pas que des jeunes fans. Des personnes dans leur adolescence à ceux dans leur cinquantaine, une large gamme d'âge pouvait se trouver au concerts du chanteur. Au concert d'hier, un étudiant du 12ème grade n'arrêtait pas de crier "Jaejoong~!!" avec sa voix qui muait, recevant un coeur de Kim Jaejoong comme récompense. Bien que la majorité des fans était dans sa vingtaine et trentaine, il était facile de repérer des personnes dans leur quarantaine et cinquantaine, serrant leurs lightsticks dans leurs mains.

Un représentant du concert a dit : "Le concert de Kim Jaejoong rappelle un concert à grande échelle, mêlant un son électronique avec des ballades douces et des commentaires spirituels. L'ouverture et la finale donnaient l'impression de venir tout droit d'un festival de rock pasionné, montrant le charisme et la large gamme vocale de Kim Jaejoong en tant que rock star."

Malgré la stagnation de la vague Hallyu au Japon, Kim Jaejoong peut toujours se vanter de posséder une fanbase incroyable parce qu'il créé des concerts qui lui permettent de communiquer avec ses fans. Avant toutes les étapes de sa tournée asiatique, Kim Jaejoong a dressé un code vestimentaire au travers de son compte Twitter personnel et a pris du temps sur sa performance pour sélectionner le fan le mieux habillé de la nuit, parlant directement des nominés avec le public. Au concert d'hier à Nagoya, des fans habillés dans les costumes des différents personnages de drama de Kim Jaejoong, ainsi que des fans habillés pour lui ressembler dans es clips, ont rempli la salle de concert et ont partagé de brèves conversations avec la star.

Le duo du chanteur avec Gummy s'est aussi démarqué. Jaejoong a chanté "Sunny Days" et "Luvholic" de son premier album avec Gummy, ainsi que "Heaven", une nouvelle piste de son album repackage récemment sorti. Avec des tons émouvants et un talent vocal explosif comme similarité partagée entre les deux chanteurs, les fans ont été profondément émus par la performance.

Juste avant l'Encore de la dernière nuit du concert, une fête d'anniversaire surprise a eu lieu afin de commémorer l'anniversaire de Kim Jaejoong, qui aura lieu le 26 janvier. Avec une chanson restante, les présentateurs japonais ont apporté un gâteau et ont animé l'événement surprise. Le public a tenu des pancartes qui disaient "Joyeux anniversaire" et ont chanté pour le chanteur, faisant pleurer ce dernier en réponse.

Kim Jaejoong a dit : "Je ne savais vraiment pas que ça allait arriver. Je suis si ému, et je suis si reconnaissant et heureux d'être ici avec vous tous. Le gâteau est si joli, et je suis si reconnaissant pour le projet des pancartes. Il me reste une seule chanson. Je ne sais pas quand je reviendrai au Japon pour tous vous voir. Mais j'espère que vous m'attendrez tous pour moi, et quand je reviendrai, je serai meilleur que jamais. Surtout, je veux simplement dire que chaque performance me rend si heureux."

Pendant ce temps, Kim Jaejoong tiendra ses concerts Encore à Séoul le 25 et 26 janvier pour fêter son anniversaire. Les prochains concerts seront une combinaison entre une performance live et un fanmeeting.


Source : thestar chosun
Traduction anglaise : dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire