22 janvier 2014

[22.01.14] Jaejoong - Concert WWW a Nagoya (Jour 1)

JJ: Je pensais que le Live a Osaka serait le dernier. mais je peux le faire à Nagoya aussi grâce à votre soutien. Je pense que c'est grâce à vous. (Via: @ kaju0731) 

JJ: Je suis en train d'arrêter de fumer. C'est difficile, pour cette raison, j'ai pris du poids, 3 kilo, mais parfois je ne peux pas résister .. (Via: @ ayano_jyj) 

Jaejoong a demander aux fanboys de crier, ça a fait beaucoup de bruits.

Pendant Glamorous Sky, Jaejoong a enlever sa veste

Après Glamorous Sky, Jaejoong a dit: "Maintenant, c'est l'hiver, non?? mais j'ai si chaud ... Si je suis si chaud maintenant .. c'est à cause de vous »! (Via: @ kaju0731) 

Jaejoong a dit que son maquillage était en train de couler

Jaejoong a montré ses sous-vêtements pour les fans! il porte des sous-vêtements noir

Jaejoong a fait beaucoup de commentaire sur le code vestimentaire du concert d'aujourd'hui

Jaejoong : J'aime Nagoya ! Merci à tous d'être venus . S'il vous plaît prenez soin de vous. N'attrapez pas froid ! ( Via : @ fourc_pyc )

JJ : J'ai beaucoup de sœurs , alors peut-être que je peux bien comprendre les sentiments féminins. Je vais chanter Kesho avec un esprit féminin ( Via : @ kaju0731 )

Jae a oublié les paroles de Kesho et dit: "Je ressens de la pression parce que j'ai publié le CD en Corée .. un esprit féminin est difficile a gerer"

Jaejoong a dit être enrhumer depuis au moins un mois sans que ça ne passe.

JJ: 8 ans ont passés depuis mes débuts au Japon, je suis toujours timide. Je suis âgé de 14/15 ans quand je suis sur scène























Source tagué

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire